“bonne cuisine,personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Des Reves

Restaurant Des Reves
Classé n° 73 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Bienvenue au Restaurant & Café des Rêves au coeur de la Médina d'Essaouira Dans l'une des rues les plus actives et commerçantes de la veille Médina d'Essaouira (Avenue Sidi Mohamed Ben Abdellah connue aussi sous le nom de Mellah Lekdim) et au coeur de l'un de ses plus anciens quartiers se trouve Restaurant Des Rêves, un restaurant marocain dont il n'en a pas que le nom, l'accueil sympathique du personnel qui vous met tout de suite à l'aise, le service convenable qui reflète l'hospitalité marocaine, la propreté irreprochable et le cadre charmant, sont les raisons qui vous pousseront à y revenir, vous avez le choix entre la salle classique large et aux couleurs assez chaudes, le salon marocain avec son décor raffiné et traditionnel, et la terrasse pleine de couleurs et amplement ensoleillée, une fois bien installé le menu vous sert toute une variété de plats de spécialité marocaine et internationale.
mantes la jolie
“bonne cuisine,personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bon restaurant bonne cuisine ,accueil chaleureux du personnel trés sympathique, et prix raisonnables. Poisson excellent.Trop de vent ce jour là pour manger sur la terrasse.mais ce doit etre agréable par temps plus calme.

• Visité en novembre 2013

Challans, France
“Bel endroit et bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard mais nous ne l'avons pas regretté. Nous n' avons pas déjeuner sur la terrasse car il y avait trop de vent. très bon repas: dorade grillée (délicieuse), pastilla de fruit de mer (copieux), petits gâteau marocains et café, 1,5l d'eau minérale pour 308 dhs. L' accueil et le service sont discrets et efficaces. Le propriétaire nous a fourni un plan-guide d' Essaouira qui nous a été très utile. Je peux vous fournir d'autres renseignements (n° de tel , adresse mail, site web).

• Visité en novembre 2013
Saint Raphael
“Excellent et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En pleine médina , on peut y aller sans attendre une quelconque mauvaise surprise dans cette ville où les touristes sont souvent attendus pour être plumés et mal nourris
Accueil très chaleureux du propriétaire
Nourriture authentique et goûteuse ; nous avons pris "tagine de chèvre" et "pastilla aux fruits de mer" : rien à redire
Les petits gâteaux marocains étaient excellents (nous avons vu par la suite qu'ils provenaient de la pâtisserie située en dessous du restaurant , pourquoi pas s'ils sont bons ?)
Nous avons déjeuné en terrasse , ne pas hésiter s'il ne fait pas trop chaud , en particulier par temps lourd et sans vent
Adresse à recommander

• Visité en octobre 2013
Labeaume
“Restaurant bien nommé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Grande terrasse sur la médina mais surtout une cuisine de qualité purement Marocaine. si vous le méritez Salah vous proposera un vrai couscous maison, un autre soir des langoustes grillées, il à même poussé la gentillesse d'allez dans la médina acheter des crêpes marocaines pour satisfaire les envies de mon épouse et un autre soir de faire la même chose avec des yaourts de campagne.
Bien sûr le décor de la terrasse est frustre, mais la qualité de la cuisine et du service font de cet établissement un vrai trésor

Visité en octobre 2013
Merci Michel et Cathe... B
Cairo
“Expérience désastreuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par une dame très aimable rencontrée sur le marché d'Essaouira. Pas du tout le style "rabatteur de touristes". Nous y sommes allés les yeux fermés. Hélas... Le service était correct, la nourriture aussi, sans plus, mais au moment de l'addition s'est déroulé une tentative d'escroquerie - je ne vois pas d'autre mot - pour qualifier la manipulation à laquelle s'est livrée le patron à l'encontre d'un des membres de notre tablée. Nous avons pu finalement réparer la chose, après force discussion et grâce au sang-froid de la victime qui a su ne rien céder et ne pas s'énerver. Bref, le genre d'expérience qui font tellement de tort au Maroc et aux Marocains, malheureusement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Reves ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Des Reves ? Partagez vos expériences !