“le paradis” 5 sur 5 bulles

Riad Perle d'Eau
Marrakech, Maroc
“le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

tous d'abord je voulais remercier les propriétaire pour leur accueille ,leur gentillesse,leur professionnalisme deux amoureux et passionner par leur travail , leur seul désire votre bien être et j'en passe sinon vous penseriez que j'en fais trop!!! leur personnel discret gentil toujours a votre service avec le sourir la propreté et la beautée des lieux incroyable !! surtout si vous souhaiter voir un endroit d’exception a essaouira je peux vous garantir et vous promettre que celui ci vous conviendra parfaitement et si vous en douter regarder les commentaires des clients précédent sa confirmera se que je vous raconte!! je suis moi même un étranger qui vie au Maroc depuis 7 ans je suis Hotellier dans un hôtel 5 étoiles de Marrakech et je peux vous dire que j'aimerais trouver se genre d'endroit plus souvent car se qui fais aussi son exception c est son prix qui n est sans doute par rapport a la qualités introuvable a essaouira ou ailleurs!!la finition les travaux les matériaux utilisé rien ai laisser au hasard encore un grand bravo j'y retournerais le plutôt possible !! mes 3 jours mon vraiment émerveiller et totalement reposer je doit bien sur vous dire que ma fonction dans l’hôtellerie et chef des cuisines et que il n'on absolument rien a envier au plus grande table de se pays sachant que j'en fais de très nombreuse table soit disant des étoiler ou on a des facture très élever et bien chez ses épicuriens les prix son vraiment plus que raisonnable voir encore une fois exceptionnel les petits déjeuner servis sur la terrasse vue sur l’océan rester encore sauvage a contempler les vagues qui se brise sur les rocher les différentes variétés d'oiseaux font encore de cette endroit la différence avec les autre endroit d'essaouira merci a très bientôt ( Alexandre de Marrakech )

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Collonges-sous-Salève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Les mots nous manquent pour décrire cet endroit magique!!! Nous avions réservé une suite au deuxième étage. La vue sur l'océan est absolument incroyable.... Jamais, et nous avons pourtant beaucoup voyagé, nous n'avons eu une vue aussi impressionnante !!! Et que dire de l'accueil exceptionnellement chaleureux de Gisèle et Ernest ... Bref, un séjour inoubliable dans un endroit de rêve vraiment unique!
Olivier et Séverine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Un séjour inoubliable dans un lieu magique avec une vue imprenable sur l'océan. Tout simplement, Le riad Perle d'eau est un riad d'exception. Une sélection raffinés et subtile allant des meubles jusqu'au peignoir de la salle de bain. La chambre donnait directement sur l'océan pour se relaxer avec le bruit des vagues. On a comme l'impression de dormir les pieds dans l'eau. Et bien sure l'accueil très chaleureux des propriétaires Suisses à nos petits soins.
Après plusieurs visites à Essaouira, ce petit bijou est sans hésiter la perle rare de la médina.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Ces trois jours passés en amoureux au riad de la perle d'eau, véritable maison d'hôtes ont été fantastiques.
Une vue de la chambre et de la terrasse incopiable, inoubliable.
Ce riad a été restauré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité.
L'endroit est cosy , on s'y sent tout de suite bien
Nous souhaitons une belle continuation à nos hôtes Gisèle et Ernest
Marc et Sarah

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Je ne peux que recommander ce petit paradis. Gisèle et Ernest sont des hôtes merveilleux, toujours à l'écoute de nos souhaits.
Ce ryad permet de s'endormir dans des lits parfaits en regardant l'océan et les étoiles, un pur BONHEUR. La construction et l'ameublement vous emmènent en voyage, le tout dans un goût parfait.
Merci à mes hôtes.
J'y retournerai, c'est sûr.
Dan

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé trois jours au Riad perle d'eau et avons été éblouis ! L'accueil est très chaleureux et le Riad restauré avec goût et luxe vous invite au voyage. Le confort n'a pas été oublié, la literie est exceptionnelle (un vrai cocon). Nous avons séjourné dans une des suites donnant directement sur la mer, quel plaisir de se réveiller avec une telle vue ! Le petit déjeuner très copieux nous a été servis dans la chambre et au salon (lorsque le vent est faible profitez de le prendre sur la terrasse avec les goélands!).
Nous avons mangé avec nos hôtes dans le grand salon pour une soirée très conviviale, ett avons même pu profiter du spa sur le toit et du hamman en journée.
Pour résumer, un vrai havre de repos au coeur de la medina d'Essaouira. N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles