“magnifique riad”

Riad Perle d'Eau
Kourou, Guyane Française
“magnifique riad”
Avis écrit le 15 juillet 2013

accueil très chaleureux et convivial de Gisèle et Ernest qui nous ont fait profité des bons plans resto d'Essaouira, 2 nuits dans une des chambres magnifiques donnant sur la mer, petit déjeuner sur la terrasse très copieux, nous recommandons chaudement ce riad à Essaouira mais prendre plus que 2 nuits pour en profiter pleinement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

une nuit ne fut pas suffisante pour se délecter des excellentes conditions d'hébergement et de la présence amicale,courtoise et discrète des propriétaires ,dont le bon goût marque son empreinte à tous les niveaux.Ne passez surtout pas à côté des mains divines de Hyatt ,masseuse prodigieuse qui a suivi une formation de kinésithérapeute . Le hammam traditionnel au préalable est "chaudement "recommandé".
Enfin on peut lire aisément grâce à l'éclairage élégant judicieusement placé ,qui évite de creuser davantage la ride du lion ,bien malmenée par tous ces hôtels même classés dans la catégorie luxe.
ninh

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Presles, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Une prestation digne des plus grands hôtels mais avec en plus la chaleur d'un accueil personnalisé de Gisèle et d’Ernest, toujours prêts à donner des conseils et des bonnes adresses pour vous éviter de tomber dans les pièges à touristes inévitables dans des villes comme Essaouira.
Un couple passionné par ce qu'il fait et qui qui nous a rendu de multiples services, sans en attendre rien en retour.
Le personnel est à la hauteur des lieux, disponible et gentil .
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer ainsi que la bronzette parfois sont a apprécier car le Riyad est très près du tumulte de la médina sans en avoir les inconvénients.
Nous avons apprécié également les petits plus comme la grande bouteille d'eau minérale mise à disposition tous les jours et le remplacement de tout le linge de toilette chaque matin.
C'est vraiment l'endroit à recommander pour tout séjour à Essaouira

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce riad, chambre Mabe au 2ème étage. Excellent accueil de Gisèle et Ernest qui ont restauré cet endroit avec goût dans un style marocain. Merci à eux deux pour avoir partagé les bons plans de la cité (resto, découverte, shopping...). Le hammam traditionnel et les massages méritent vraiment le détour. Bref, un endroit où il fait bon vivre ! Nous recommandons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné qq jours dans ce riad, bon rapport qualité prix notre chambre melo 120e/nuit était bien situé (dans le premier riad), le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse d'ou l'on peut admirer la mer et les mouettes, simple et efficace, pour la cuisine c'était divin rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Une semaine de farniente à Essouira au riad Perle d'eau. Que du bonheur.
La terrasse donne une vue imprenable sur l’océan .
Les petits déjeuners façe à l'océan sont parfaits.
Petite suggestion pour le petit déjeuner : des fruits.

Notre chambre (Mabé) était très confortable et spacieuse.
Le savon à la cannelle mis à disposition dans la salle de bain sent si bon qu'on en mangerait.

Nos hôtes étaient très acceuillants et sympathiques.
Le personnel est attentionné et discret, avec une mention toute particulière pour la cuisinière qui nous a fait deux délicieux repas dont un inoubliable aux araignées de mer, mais aussi les "crêpes mille trous o:) ".

A recommander.

Francis et Dominique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cassis
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans l'une des 3 Suites proposées par les propriétaires, Suisses, de ce Riad. Séjour parfait en tout point, excellent accueil, tant des propriétaires, disponibles et prévenants, que du personnel dans son ensemble. Vue à couper le souffle de notre Suite, directement sur la mer et les rochers, également de la terrasse où sont pris les délicieux petits déjeuners par beau temps. Aménagements complets et impeccables de la chambre, sa salle de bain, du salon salle à manger où nous avons pu partager, avec le Maître des lieux et deux Hôtes américains, un repas excellent où les échanges furent animés et passionnants.
Nous reviendrons, naturellement, dans ce Riad très particulier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux