“Spa formidable”
Avis sur Riad Perle d'Eau

Riad Perle d'Eau
Avis publié : 31 mars 2014

N'étant pas résidents au Riad, nous avons cependant été admirablement accueillis par les propriétaires de ce lieu magique, à la vue imprenable de la terrasse en front de mer
Le hammam et les soins prodigués par les 2 jeunes femmes sont sincèrement parmi les plus agréables dont j'ai pu bénéficier jusque là. Elles sont gentilles, douces et souriantes, et travaillent à merveille. Ce fût pour nous un pur délice que cette pause de 2 heures au milieu du séjour, je recommande +++

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2014

Où que nos yeux se posent, les décorations remarquablement variées et réalisées dans un artisanat local authentique contribuent à nous faire sentir honorés par nos hôtes Ernest et Gisèle.. Le personnel est aux petits soins et transmet sa bonne humeur. Les repas à eux seuls font déjà une réussite de notre séjour. Alors tout cela cumulé rend à coup sûr l'expérience d'un passage de quelques jours au Riad Perle d'Eau inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer justifient un petit effort du porte-monnaie!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Je rentre d'un week end exceptionnel au riad perle d'eau!!
Le riad est splendide super bien situé dans la médina et en front de mer. Le personnel est adorable et aux petits soins, et les propriétaires Gisèle et Ernest sont très accueillant et d'une gentillesse incroyable.
J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Ernest et Gisèle ont mis tout leur goût et leur coeur dans ce Riad où tout a été pensé et conçu dans le moindre détail. Le résultat est tout simplement raffiné. On s'y sent bien !
L'accueil chaleureux et les conseils précieux de nos hôtes ont contribué à la réussite de notre séjour à Essaouira.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Suite Akoya tu nous a bien eus en te cachant derrière ta porte d'entrée,
véritable enchantement, j'aurais aimé m'appeler Sherazade,
d'un comte de 7 nuits tu nous a abreuvés,
la période de février/mars en cet endroit n'est pas des moindres car au moins les vagues claquent, mugissent et font de leurs humeurs les caprices moqueurs des mouettes virevoltantes,
période également agréable car après une balade en plein vent un feu de cheminée vous attend,
l'apaisement vous enveloppe, radio jazz et verre de bon rosé,
quoi de plus agréable également que de se sentir attendu et gâté lors des petits déjeuners "mieux qu'à la maison".
Bravo à l'équipe de Gisèle & Ernest, leurs sourires, discrétion, disponibilité
et merci pour les petites surprises avec "pétales de roses et Origami de serviettes"
on reviendra,
Fabien & Sabine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

7 jours dans un Riad de toute beauté !! Au cœur de la médina, au bord de la mer !
Confort des chambres, sans oublier les excellents repas et le petit déjeuner.
Nous avons appréciés l'accueil et l'organisation dans ce Riad. La présence et la discrétion de Gisèle et Ernest.
En conclusion des vacances vraiment magnifiques.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Ernest habite le riad, l'a construit et en parle avec beaucoup d'attachement Un accueil personnalisé donc contrairement à beaucoup de gérant de riad. Et des excellents conseils pour les restaurants de poisson. Etant en hors saison, le riad était peu occupé et en travaux...une chance car nous avons été sur- classés dans une des merveilleuses suites face à l'océan. Un rêve, un décor soigné sans ostentation et de bon goût. Quel bonheur et contraste, le bruit des vagues, les oiseaux, face à l'océan savourant le confort de la suite, étions nous à terre ou dans un bateau de croisère ?. Hammam à conseiller avec du peronnel expert et attentionné. Le séjour fut court (deux nuits) mais parfait.

Astuce pour la chambre : les suites face à l'océan sans hésitation
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple