“Beaucoup trop cher” 3 5 étoiles

Riad Perle d'Eau
Toulouse, France
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent accueil et personnel aux petits soins. Hammam et massage exceptionnels. Au coeur de la médina avec vue imprenable sur l'océan pour certaines chambres.
180 € pour une chambre de 30m2, certes jolie, avec vue sur l'océan, c'est vraiment beaucoup trop cher. Pour les chambre sans vue, aucun intérêt : compte tenu des tarifs exorbitants pratiqués, vous trouverez mieux et bien moins cher ailleurs dans la médina d'Essaouira.

Astuce pour la chambre : Le seul intérêt de ce riad ce sont les chambres avec vue sur mer. Pour les autres, compte tenu des t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été conquis par la ville d'Essaouira et l'accueil au Riad Perle d'eau a participé à nous faire apprécier la ville... Gisèle et Ernest avec toute leur sympathique équipe nous ont accueilli avec beaucoup d'attention. Le Riad est idéal pour se reposer : hammam et massages, décors magnifiques et raffinés, terrasse face à l'océan, une cuisine raffinée... Bref, un riad à découvrir!

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il y a la perle, une ornementation faite avec le souci du vrai, du beau, du goût, un riad authentique, des chambres plongeantes sur un océan venté et rugissant. Il y a surtout les perles, celles qui n'en finissent pas de veiller à votre bien-être, à votre plaisir, à vos petits soins. Ce sont les accueillants maîtres du lieu, Gisèle et Ernest, la discrète "déjeûnière" Khadija, la toute fine cuisinière Khabira, la chaleureuse masseuse/coiffeuse Hayat, l'homme de l'ombre Hassan et l'attentif Salah... Tous des perles, à défaut de les avoir autour du cou, nous les avons dans nos pensées avec le meilleur souvenir! Un tout grand, vrai et sincère merci.
Eric et Christiane

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Atlantique sont incomparables
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

N'étant pas résidents au Riad, nous avons cependant été admirablement accueillis par les propriétaires de ce lieu magique, à la vue imprenable de la terrasse en front de mer
Le hammam et les soins prodigués par les 2 jeunes femmes sont sincèrement parmi les plus agréables dont j'ai pu bénéficier jusque là. Elles sont gentilles, douces et souriantes, et travaillent à merveille. Ce fût pour nous un pur délice que cette pause de 2 heures au milieu du séjour, je recommande +++

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Où que nos yeux se posent, les décorations remarquablement variées et réalisées dans un artisanat local authentique contribuent à nous faire sentir honorés par nos hôtes Ernest et Gisèle.. Le personnel est aux petits soins et transmet sa bonne humeur. Les repas à eux seuls font déjà une réussite de notre séjour. Alors tout cela cumulé rend à coup sûr l'expérience d'un passage de quelques jours au Riad Perle d'Eau inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer justifient un petit effort du porte-monnaie!
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je rentre d'un week end exceptionnel au riad perle d'eau!!
Le riad est splendide super bien situé dans la médina et en front de mer. Le personnel est adorable et aux petits soins, et les propriétaires Gisèle et Ernest sont très accueillant et d'une gentillesse incroyable.
J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ernest et Gisèle ont mis tout leur goût et leur coeur dans ce Riad où tout a été pensé et conçu dans le moindre détail. Le résultat est tout simplement raffiné. On s'y sent bien !
L'accueil chaleureux et les conseils précieux de nos hôtes ont contribué à la réussite de notre séjour à Essaouira.