Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2013

Nouredin vous accueille dans une très belle maison dans le plus pur style berbère. L'initiative de se gîte est très belle, elle fait travailler des populations locales, un jardinier, une personne à l'accueil, une personne pour les chambres et Noureddin donc le propriétaire de l'établissement.
Les chambres sont biens, à vrai dire on s'y retrouve uniquement pour dormir ou prendre sa douche. Le reste de la journée on s'occupe avec des balades dans les environs ou à Essaouira.
La Nourriture est issus du jardin, je ne peux vous conseiller le tadjine avec du poulet baldi, poulet que l'on ne retrouve plus de nos jours dans le commerce. L'huile d'argan et d'olive sont exquis, le pain maison délicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont parrait-il plus fraîches même si moins spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2013

Un superbe gîte de charme au milieu d'oliviers, arganiers et terre rouge.
Chambres belles et confortables, autour d'un magnifique salon dans le style berbère.
Cuisine raffinée, jus de fruit frais et thé à la menthe excellents.
Piscine parfaite. Accueil discret, chaleureux et très professionnel.
Situation parfaite près d'Essaouira et ses environs, océan, campagne, architecture superbe. Climat très agréable même en plein été (rare au Maroc).
Très belle route pour une ballade à Marrakesch...
Adresse à retenir. A très bientôt j'espère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2013

"Dar" (maison) de charme, au cadre majestueux et reposant, raffinée, décorée avec gout en respectant les codes traditionnels, pas de clim certes mais pas nécessaire car si on respecte le cadre traditionnel il suffit d'arroser le bord de votre fenêtre, et vous aurez un air frais. la maison est plantée au milieu des oliviers dotée d'un jardin digne des milles et une nuit. ambiance calme, idéale et très recommander pour déstresser et se dépayser. relaxation garantie dans la piscine, au lors d'un bain de soleil. personnel agréable, chaleureux, au petit soin tout en gardant la discrétion ( c'est juste ce qu'il faut). petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais (orange pressée du jardin et confiture maison (marmelade). Ce fut qu'une seule nuit mais nous nous y retourneront très prochainement.

Astuce pour la chambre : la "Yasmine" donne vue sur le jardin et la piscine
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous venons de passer un weekend vraiment reposant au Gîte rural Douar des Oliviers. Simplicité, convivialité et authenticité de l'accueil, c'est l'image que nous garderons d'un endroit où il fait bon de se prélasser loin de la ville. Piscine pour se rafraîchir, siroter une boisson fraîche et lire à l'ombre d'un olivier. Noureddine et son équipe sont toujours aux petits soins avec tact et discretion.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le meilleur souvenir de nos vacances. Au delà d un lieu fort agréable, calme, tranquille, la gentillesse, la simplicité, l humanité des propriétaires font que nous rêvons d y revenir. Nous avons passe un très bon séjour, les chambres sont agréables, la nourriture typique, ambiance familiale, on a adoré.

• Séjour en : octobre 2012