Avis publié : 22 octobre 2013

Personnel très très sympas et accueillant, c'était notre première fois en Maison d'hotes et on s'est senti vraiment comme si on était chez nous. rien à avoir avec les hôtels!! on est chouchouté et vraiment une maison d’hôtes à conseiller on oubliera jamais ce sejours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

riad très calme et apaisant, propre et spacieux, on ne ce sent pas du tout confiné, le personnel est très sympa, à l'écoute et toujours souriant... le soleil tape sur la piscine toute la journée elle est donc bien chauffé ! merci Nordine pour ta gentillesse et pour l’œuf beldi

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Tout est très bien ...
Accueil, chambre, repas du soir, petit déjeuner, environnement, calme, joli jardin, piscine, parking privé, rapport qualité/prix : tout cela est excellent...
Petit reproche : il a fallu attendre pour prendre le petit déjeuner que les clients précédents aient terminé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Nouredin vous accueille dans une très belle maison dans le plus pur style berbère. L'initiative de se gîte est très belle, elle fait travailler des populations locales, un jardinier, une personne à l'accueil, une personne pour les chambres et Noureddin donc le propriétaire de l'établissement.
Les chambres sont biens, à vrai dire on s'y retrouve uniquement pour dormir ou prendre sa douche. Le reste de la journée on s'occupe avec des balades dans les environs ou à Essaouira.
La Nourriture est issus du jardin, je ne peux vous conseiller le tadjine avec du poulet baldi, poulet que l'on ne retrouve plus de nos jours dans le commerce. L'huile d'argan et d'olive sont exquis, le pain maison délicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont parrait-il plus fraîches même si moins spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Un superbe gîte de charme au milieu d'oliviers, arganiers et terre rouge.
Chambres belles et confortables, autour d'un magnifique salon dans le style berbère.
Cuisine raffinée, jus de fruit frais et thé à la menthe excellents.
Piscine parfaite. Accueil discret, chaleureux et très professionnel.
Situation parfaite près d'Essaouira et ses environs, océan, campagne, architecture superbe. Climat très agréable même en plein été (rare au Maroc).
Très belle route pour une ballade à Marrakesch...
Adresse à retenir. A très bientôt j'espère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille