“Simplement Parfait”

Riad Douar Des Oliviers
Avis publié: 2 juin 2014

Un gîte plein d'authenticité et de chaleur humaine. Un hôte au petit soin. Une cuisine faite maison délicieuse. Un joli jardin paisible. je le recommande à tous ceux qui souhaiteraient découvrir Essaouira et la "campagne" marocaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Douar Des Oliviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Un endroit parfait à vingt kilomètres d'Essaouira. L'accueil est vraiment très chaleureux. Le cadre est apaisant. Une grande piscine permet de se détendre en attendant l'heure du repas qui sera excellent.
Les chambres sont très bien arrangées et confortables.
Les petits-déjeuners sont très copieux.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons reçu un accueil remarquable au cours de notre séjour au douar des oliviers. Le cadre est apaisant, l' endroit arrangé avec goût, le service est irréprochable. Le gérant et sa collègue sont tout autant humains que professionnels. Des gens qui ont du Coeur, des échanges enrichissants, plus qu' un simple service hôtelier. Nous sommes répartis le Coeur léger et l' estomac bien rempli des merveilleux tajines faits maison! Merci mille fois!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 21 avril 2014

pas très loin d'Essaouira et desservi par les bus locaux, les horaires sont disponibles sur place.
un chouette riad en pleine campagne, une piscine avec un coin ombragé pour y manger ou boire un thé.
les chambres joliment agencées sont distribuées autour du patio, quelques une sur la terrasse.
le jardin est spacieux et bien entretenu.
tout y est réuni pour un séjour de rêve.
les prix sont plus qu'abordables et Nordine a tous les secrets d'un accueil chaleureux.
une atmosphère de bien-être et de détente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013

Personnel très très sympas et accueillant, c'était notre première fois en Maison d'hotes et on s'est senti vraiment comme si on était chez nous. rien à avoir avec les hôtels!! on est chouchouté et vraiment une maison d’hôtes à conseiller on oubliera jamais ce sejours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

riad très calme et apaisant, propre et spacieux, on ne ce sent pas du tout confiné, le personnel est très sympa, à l'écoute et toujours souriant... le soleil tape sur la piscine toute la journée elle est donc bien chauffé ! merci Nordine pour ta gentillesse et pour l’œuf beldi

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Tout est très bien ...
Accueil, chambre, repas du soir, petit déjeuner, environnement, calme, joli jardin, piscine, parking privé, rapport qualité/prix : tout cela est excellent...
Petit reproche : il a fallu attendre pour prendre le petit déjeuner que les clients précédents aient terminé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis