Riad Thais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa Quieta(Essaouira)
154 $US
116 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
472 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
153 $US
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

L'objectif de nos vacances était de profiter d' Essaouira mais aussi de se reposer. Nous avons trouvé le lieu idéal chez Thais. Les chambres sont assez calmes mais ne sont pas très grandes, cependant bien suffisantes car nous avons profité de chaque espace du Riad. La terrasse est très agréable, le patio est l'endroit où discuter, boire un thé, lire, profiter de la cheminée (nous y étions en février).
Nous conseillons vivement le hammam et le savoir-faire de Chérifa ou Samir, détente assurée.
Thais est une hôte très à l'écoute, de bon conseil, c'est une adresse que nous conservons car nous y retournerons !
Cécile et David

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Essaouira.
Nous avons apprécié notre nuit à Riad Thais, nous nous sommes immédiatement sentis à la maison. De plus les chambres sont charmantes et propres.
Nous avons aussi apprécié de rencontré Thais (la propriétaire) pour ses conseils à propos de la ville et de la vie au Maroc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille (10 personnes) dans ce riad de rêve situé proche des remparts.
Petits et grands ont été comblés par la magie du lieu mais aussi par la gentillesse et la discrétion du personnel.
Les petits-déjeuner et les dîner préparés sur place nous ont tous régalés.
Bref, un emplacement idéal pour profiter de vacances en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

une charmante demeure où on a passé un séjour de rêve, en plein cœur de la médina d'Essaouira, tout était parfait, un accueil chaleureux et discret à la fois, la maison est d'une propreté irréprochable et décorée avec goût et sans artifices " cadre reposant et épuré" nous recommandons les petits déjeuner traditionnels et tellement bons ainsi que la séance hammam pour un bien être certain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

On a passé un superbe séjour à deux. Le Riad et propre et accueillant. Le service agréable et gentil, staff sympa et attentif. Petit-déj magnifique!! On a aussi fait un superbe exfolation au Hammam. Bonne pression de l'eau dans la salle de bains, rien à voire avec l'hotel à Marrakech!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple