Riad Thais
Villa Garance(Essaouira)
68 $US
63 $US
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Piscine
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
158 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Zahia(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2014

super endroit pour séjourner à Essaouira, très très bien situé (centre médina), personnel super, petit déjeuner délicieux (varié, local, savoureux, ...). Chambres petites mais tout à fait suffisantes et décorées/ ameublées avec goût. Possibilité de manger un vrai plat cuisiné par une vraie Marocaine au riad, pour 20 euros pour 2 à peu près, un délice ! Hammam super aussi. Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le patio et on vous voit de l'escalier ou du hall si vous ouvrez les fenêtres. Préférez les chambres côté rue si cela vous dérange.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Très beau Riad, rénové avec gout tout en conservant un style authentique. Situation idéale au coeur d'Essaouira mais néanmoins très calme. La literie est excellente et les chambres d'une taille raisonnable. Le personnel est très attentionné et très efficace. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad Thais. Monika nous a très bien accueilli: avec douceur et sourire, elle a toujours pris le temps avec nous et a su répondre à la moindre de nos questions. Elle nous a donné quelques bonnes adresses et a accompagné en douceur notre séjour. Le personnel sur place est également d'une grande gentillesse: Fatima et Fatima sont deux adorables personnes, leurs petits dej sont divins, le riad est d'une grande propreté et le Hammam fut un délice!
Il est extrêmement bien situé, au cœur de la médina et tout peut ainsi se faire à pieds. Pour les plus longs trajets, Omar et son taxi ont fait le reste, fiable et très serviable également.
Les chambres sont très belles et confortables.
Nous avons passé un excellent séjour, et avons très envie d'y revenir avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Thais m'a accueillie dans ce riad situé au coeur de la Médina, dans une ambiance calme et propice à la découvert de la ville.
Fatima est aux petits soins et prépare de savoureux petits déjeuners.
Tout est impeccable : accueil chaleureux, recommandations d'activités, chambre et literie confortables et très propres, petite terrasse au soleil pour faire une pause et observer de haut l'activité de la rue. La situation est parfaite, à 5 mn de la plage et des centres d'intérêt de la ville. On s'y sent rapidement chez soi!
Si vous cherchez un hébergement à Essaouira, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Le Riad Thais est situé au coeur de la magnifique medina d'Essaouira. Nous avons été parfaitement accueillis et accompagnés durant nos cinq nuits là-bas par Monica qui a été extrêmement arrangeante avec nous. Les chambres sont très élégantes, calmes et parfaitement propres. Le petit-déjeuner, préparé par Fatima, est un vrai régal, ce qui fait une réelle différence avec d'autres riads de la ville.
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation, courez-y si vous voulez vous sentir tout à votre aise avec un rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis