“Foutage de gueule”

Le Havre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Foutage de gueule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

A l'extérieur figure avec une recommandation du routard d'il y a déjà de très nombreuses années une carte très fournie avec des prix sympa. Une fois à table , on vous présente un unique menu. Bon....Tajine de poulet avec une rondelle de citron et une de courgette. Le poulet a du cuire 2 jours, c'est une lavasse. Désert... Hum... Pâtisseries marocaines. La honte: un biscuit rond style que l'on donnerait à son Toutou. Bref resto à fermer de toute urgence.

• Visité en juin 2013

Saint-André-des Eaux, France
“trompés par les recommandations affichées (routard et michelin)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Soit disant recommandé par les guides, nous avons été très déçus de notre soirée, repas très moyen (menu) service expéditif et qualité des mets laissant à désirer. Accueil mielleux et pour finir erreur sur l'addition. Une adresse à éviter.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop de salamalecs pour rien!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Accueil trop lourd, lèche bottes... Repas dégoûtant, nous avons tout laissé dans nos assiettes... Nous n avons jamais mangé quelque chose d aussi dégueulasse ( c est le mot!!!)... Restaurant infâme... Je ne le conseille pas.... Très décevant...

cannes
“un restaurant très bon avec un trés bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons été accueillis très gentiment par le propriétaire et les plats servis sont de qualité faits maison avec sérieux et propreté.
Tarifs très raisonnables à conseiller sans modération.
A quelques dizaines de mètres de la vill Maroc dans la même rue.

• Visité en décembre 2012
Voiron, France
“Vrai ou faux ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été attirés par la carte et les prix attractifs mis avons été décontenancés par la personne qui nous a accueillis. Tout était très sympathique mais trop sympathique avec une grande insistance sur la fraicheur des produits. Toujours est-il que nous avons soit disant mangé de la dorade qui s'est révélée être un poisson beaucoup trop gros et pas du tout de la dorade. On a tous eu peur d'être malade . En ressortant avec une impression de malaise, on a vu les recommandations du routard et du michelin en gros sur la porte mais jamais trouvées dans les éditions 2011 ni 2012 . Donc on s'est dit: trop poli pour être honnete.
Je déconseille ce restaurant par manque de confiance et un cout plus élevé que prévu !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Taoufik ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Taoufik ?