“Endroit très agréable”

Beach and Friends
Classé n° 52 sur 262 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Deauville, France
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour se relaxer l'endroit est idéal, transat.....
jolie vue sur l’île Mogador et en premier plan les dromadaires
tout cela dans une ambiance décontractée
personnellement je trouve les pizzas meilleures que les salades....
sinon les poissons sont bons
on peut aussi boire seulement un thé un café ou un cocktail genre mojito( excellent)....

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On peut trouver mieux”
Avis écrit le 29 mai 2013

Bel emplacement sur la plage mais en terme de service, il y a mieux. 20 minutes pour prendre des commandes, quand nos burger sont arrivés, ils étaient froid et le pain sec. Le personnel fait à peine attention aux clients... Pour bronzer et boire un verre oui oui mais n'y manger surtout pas !!!!!

Visité en mai 2013
“Farniente !! :)”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous sommes tomber sur cet endroit par hasard et quelle bonne surprise ! On y trouve des tables a l'intérieur, des tables dehors mais également des transat et des canapé s pour se la jouer farniente..Nous y sommes retourné 3 fois et a chaque fois pas déçu. On y mange plutôt bien à des prix vraiment raisonnables. Je recommande !

• Visité en mai 2013
“Un spot immanquable”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

3 passages, 3 fois la même envie, "revenir"!
La journée la grande terrasse nous accueille avec son soleil et les vagues lointaines. Le soir le brasero et la musique mettent l'ambiance. Les prix sont tout juste élevés, mais les serveurs sont agréables et les repas, comme la dorade à la plancha, sont très bons.

• Visité en mai 2013
“Le must pour profiter du soleil à l'abri du vent!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Un bar de plage très sympathique avec grands canapés et chaises longues pour lézarder aux premiers beaux jours. Service et boissons parfaits, carte inégale : il vaut mieux choisir les plats locaux, la "cuisine du monde" est moyenne.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Beach and Friends ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Beach and Friends ?