“très bon petit restaurant”
Avis sur Safran

Safran
Classé n° 40 sur 285 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

nous avions l'habitude d'aller manger chez tata sur la place aux grains, mais très déçu cette année, beaucoup d'attente et repas quelconque, on s'est donc retourné sur le safran qui se trouve à côté et alors là super surprise, on a pris 2 menus à 75 dirhmas, salade marocaine, salade de chèvre, pastilla , couscous, une crème caramel et une salade d'oranges. Le tout déliceux , bien présenté, la petite touche d'huile d'argan sur le chèvre!!! un délice. La pastlla idem!! Normal que ce soit le resto le plus rempli de la place, en plus personnel charmant et service rapide. ON Y REVIENDRA

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Entre tous les restos, sur le port, la grande place et dans toute la vieille ville, notre choix s est arrêté sur cette très belle terrasse de la place du vieux marché aux grains! Il est difficile de choisir mais allons y...!! 4 menus vous seront proposés ainsi qu une carte, le tout de 65 a 99 dirhams! Bien sur, du poisson, des legumes,...que le cuisinier court chercher sur le marché juste en face! La tajine de poisson est excellente! Le calamar est bien cuit, et très copieux! L ambiance y est bonne, la famille sympa, un tout qui fait de ce petit resto une très bonne adresse!

Avis publié : 15 avril 2013

Très bon restaurant tenu par une famille ayant une boutique d'épices et d'huile d'argan plebscité par le guide du routard.

on a précisé qu'on était préssé et on a été servit sans aucune attente entre les plats.

Plats typiques et délicieux pour un menu à 12€

Avis publié : 7 avril 2013

Voila une pépite dans la médina d'Essaouira... Nous avons eu l'occasion d'y dîner, c'était délicieux. Le service est attentif, soigné, on s'y sent bien. Un super moment de convivialité autour d'un bon plat typiquement marocain savoureux.

Nous avons aussi été dans leur boutique "Chez Makki" où Youssef, l'un des 5 frères, nous a accueillis. Il a pris le temps de tout nous expliquer avec passion et précision. Et je ne suis toujours pas remis du thé berbère qu'il nous a offert !!!! J'espère que j'arriverai à le refaire une fois rentré !

Les tarifs sont très honnêtes, le choix important. Bref, à visiter les yeux fermés !

Avis publié : 15 mars 2013

Le meilleur coin pr une repas délicieuse avec une belle vue ,un excellent accueil et tt ca ac un prix trés raisonnable .Ce restaurant ce situe place aux grain à Essaouira je vous conseille de le visiter

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?