“superbe endroit”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 16 avril 2014

Le safran se situe sur une place ou l ambiance est conviviale
La cuisine est simple et excellente,personnellement, je conseille le chèvre frais à l argan et la pastilla
avec un excellent rapport qualité-prix.et des serveurs super sympa: je dis asseyez vous a leur table

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safran
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Equipe très sympa et attentionnée, cuisine délicieuse et fraîche avec des plats consistants, des menus complets à un tarif très correct, de bons jus et cocktails de fruit frais pressés... Des musiciens traditionnels l'après-midi viennent en plus animer la belle Place aux grains... Nous y sommes allés tous les soirs et nous sommes régalés... N'hésitez pas allez-y !!!

Avis publié: 2 avril 2014

une excellente adresse dans Essaouira.Nous y avons été 2 fois, et toujours très bien reçu, ambiance terrasse, soleil, et spectacle musicale en direct.
La carte proposée est très intéressante et très originale.
l'entrée et le plat nous ont fortement séduits.
Je ne peux que féliciter toute l' équipe et conseiller la maison.
j'ai hâte d'y retourner à ma prochaine escapade à Essaouira.

Avis publié: 25 mars 2014

Bien situé sur une petite place, les tajines kefta etaint excellent ainsi que celui au poulet un petit bemol pour le couscous royal ou la merguez etait rempli que de gras et les légumes un petit peu acide et pas tres chaud , peut etre la chaleur si pas mis au frigo et fait plus tôt ? je ne sais pas ! L'acceuil super sympa avec beaucoup d'humour, je referai un essai ! Hesitez pas a aller juste en face le frere vends des epices il est adorable !! Les freres maki à rencontrer !!

Avis publié: 17 mars 2014

Sardines affichées à 30 DH et facturées 50 DH - Pourquoi ?
Garnitures de légumes en + sans être prévenu ( à la commande ) des 20 DH supplémentaires !!
Menu à 90 DH, le même en face à 75 DH
Entrée chèvre chaud à l'huile d'argan !! Un bout de fromage avec 3 tomates cerises, le tout piqué
sur un gros cure-dents !!
Dessert : Orange à la canelle = 2 1/2 tranches ( tièdes ? ) soupoudrées de canelle.
Aller voir ailleurs.
D'ailleurs cette place est infestée de touristes et sent la pisse de chat.

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?