“un peu en baisse désolé”
Avis sur Safran

Safran
Classé n° 54 sur 270 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

nous avions découvert ce restaurant l'année dernière sur la place aux grains où se trouvent de nombreux restaurants et nous avions beaucoup aimé. nous avons été un peu déçus cette année;
la présentation des plats est moins bien que l'an dernier et j'ai l'impression que les quantités ont diminué. cependant la cuisine reste bonne, le chèvre à l huile d argan, un délice!! et puis rapport qualité prix rien à dire 200 dirhams à deux repas complet avec bouteille d eau.pour nous ce n'est hélas plus le meilleur resto de la place ( détrôné par chez amhed pour nous )

Avis publié : 28 mai 2014

Découvert sur la petite place du marché au grains, voilà un restaurant bien agréable où le repas de sardines grillées ou de tajine au poisson en terrasse est agrémenté des airs joué par les musiciens locaux. Un instant de détente et bien authentique de Essaouira la maritime. Ne pas oublier de terminer sur l'indispensable thé à la menthe sans lequel le Maroc ne serait pas le Maroc !...

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

En plus du restaurant, on peut acheter les épices fraîchement moulus. Les thés m'ont été offerts
Wifi dispo
Je retournerai pour ma crème brûlée au safran !!!!

Avis publié : 22 avril 2014

En plein coeur de la Médina, le Safran est un resto fabuleux ou se conjugue des trésors d'authenticités. Le service est parfait, les plats sont très bons et frais. Pendant le déjeuner, vous entendrez parfois des chants, vous verrez des danseurs, des acrobates.
Le coeur d'Essaouira est là, laissez-vous bercer...

Avis publié : 16 avril 2014

Le safran se situe sur une place ou l ambiance est conviviale
La cuisine est simple et excellente,personnellement, je conseille le chèvre frais à l argan et la pastilla
avec un excellent rapport qualité-prix.et des serveurs super sympa: je dis asseyez vous a leur table

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?