“Tajine poisson excellent”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Après notre arrivée à Essaouira, nous avons trouvé par hasard cet endroit magnifique. Le Tajine poisson Royal était magnifique et délicieux. Nous avons commandé par la suite du thé qui était aussi très excellent. Personnel honnête, souriant et accueillant, qualité de service agréable. Attention au chat de terrasse en haut.

Avis publié : 2 août 2017

En face du souk aux poissons, petite place leine de restos en terrasse. Celui-lâ est très sympa même si l'on se fait (gentiment) alpaguer à l'entrée comme à Marrakech. Service rapide et pro, serveurs (yassine, samir, salah) sympas, nouriture bonne, vrai café nespresso, jus maison. Seul hic : patron antipathique

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Service et cuisine travailler aux petits oignons avec des plats typique du maroc et plus pour atteindre une clientèle plus importante, service merveilleusement effectué malgré un peu d'attente.

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Rien à dire sur le tajine Kefta, délicieux. La terrasse sur la place aux grains et vraiment agréable. Service sympathique. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allé deux fois pour le petit-déjeuner. Comptez entre 2 et 4 euros pour un petit déjeuner complet digne d'un brunch et très bon qui plus est ! Le personnel est adorable et nous a même offert le the a la menthe !
En photo : la formule à 2euros40/personne

Les voyageurs ayant consulté Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Safran ?