“séjour parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Villa Dar Mogador
Belgique
“séjour parfait !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours à la Villa Dar Mogador (du 25 au 29 octobre). La maison est au calme, avec vue sur l'océan et la campagne environnante, à 10 minutes de la médina d'Essaouira en voiture. Parfaitement aménagée, tout confort, dans un style bourré de charme et avec une piscine très agréable. Le plus absolu pour une location : un intendant vit dans la maison et veille au bon déroulé de votre séjour et Latifa, la reine de la tagine et du couscous, a chouchouté notre gourmandise. On recommande et et on y retournera !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Damien P, Propriétaire de Villa Dar Mogador, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour votre commentaire chaleureux. Ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir. Les portes de Dar Mogador vous seront toujours ouvertes. A bientôt !

mons
Avis écrit le 29 octobre 2013

Deuxième séjour à la villa Dar Mogador, pour fêter un anniversaire avec un groupe d'amis. La résidence a toujours autant de charme, et la cuisine proposée est toujours aussi alléchante. Nous avons pleinement profité du jardin spacieux et aéré et de la piscine. A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt
mons
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine à la villa Dar Mogador au printemps dernier. Notre séjour fut excellent à tous points de vue : la villa est accueillante et parfaitement aménagée. Les chambres sont spacieuses et confortables, et offrent un panaorma magnifique, tant du côté océan que du côté "arrière-pays". Cerise(s) sur le gâteau : le personnel de la maison est d'une hospitalité et d'une gentillesse absolues, et les repas préparés "maison" sont un régal pour les papilles. Une destination à recommander absolument !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa Dar Mogador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci pour votre appréciation concernant votre séjour au sein de la Villa Dar Mogador. En espérant vous y revoir très prochainement. Cordialement. La Direction
Avis écrit le 10 mai 2012

J ai passė une semaine à Pâques dans cette villa que je recommande vivement. La maison est très spacieuse, la décor super. À quelques km de la médina bruyante, cet endroit est très calme. Il y a une grande piscine, ce qui n est pas le cas de toutes les villas ou riads que j aie pu voir, et le jardin est luxuriant. Pour parfaire le séjour, le personnel sur place est adorable.
Bref, très belle découverte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Villa Dar Mogador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Un grand merci pour votre avis sur votre séjour au sein de la Villa Dar Mogador. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à vous rendre vos vacances "reposantes et dépaysantes". En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement. La Direction