“déjeuner en bord de mer”
Avis sur MBeach

MBeach
Classé n° 119 sur 284 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant en bordure de plage en nous promenant et avons été attirées par la situation et le cadre. Nous avons fait un excellent déjeuner de plats typiques : tajine de fruits de mer, excellentes salades. Le personnel est très accueillant et très efficace. Bien sûr un peu plus cher que les petits restaurants de la médina, mais justifié par la situation en bord de mer.

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons aimé la fine cuisine de ce restaurant.
Les serveurs sont attentifs et sympathiques.
Le menu coûte environ Euro 25.-- mais est de grande qualité.

Avis publié : 4 juillet 2013

Décor agréable, face à la plage. Service très professionnel. Par contre cuisine décevante par rapport au prix demandé. Les poissons n'ont pas de goût. Trop cher

Avis publié : 10 juin 2013

Un endroit tres sympa mais peu connu le menu a 280 MAD vaut le detour (Malheureusement il n'est pas affiché dehors !!!), une vue sur la baie d'essaouira magnifique, protégé du vent le restaurant propose une bonne cuisine, de bons vins, nous reviendrons

Avis publié : 19 mai 2013

joli cadre, directement sur la plage, poisson excellemment cuisiné, le personnel fait tout pour vous être agréable

Les voyageurs ayant consulté MBeach ont aussi consulté

Vous connaissez MBeach ?