“triste et mauvais service”

Riad Orange Cannelle
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement, sombre, humide, sans intéret. Service moyen, chambres très petites, accés difficile. Une adresse a éviter. Les sourires ne font pas la qualité de l'établissement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Il est étonnant parfois de lire les avis, et parfois incompréhensible.
Comme Essaouira qui est mille fois plus belle en plein soleil pour notre riad c’est la même chose mais dire qu'il est « triste », je dois dire que je ne comprends pas…. Peut être n’aimez vous pas le blanc et la couleur orange...
Nous chauffons le riad, (et nous sommes un des rares riads à le faire) et les chambres de tous nos clients et c'est la première fois qu'on entend qu'un client trouve notre riad humide ! Nos clients présents depuis 15 jours, et ceux arrivés en temps que vous étaient ravis d'avoir chaud !!
Vous parlez de mauvais service, est ce lorsque le gardien vous a attendu jusqu’à plus de minuit et demi lors de votre séjour avec le sourire ? Où est ce parce qu’il a du intervenir pour le confort des autres clients du fait de votre comportement en pleine nuit ?
Je suis, quant à moi admirative du personnel du Riad, qui a du faire face aux conséquences de vos débordements de la nuit le lendemain après votre départ et ce « avec le sourire »
Le Riad et toutes les chambres sont en photo sur notre site sans aucune retouche et il est bien noté qu’il s’agit d’un petit riad Beldi.
Vu les notes que vous donnez rien ne va, ni la literie neuve « Simmons » réputée pour son confort, ni le linge de qualité, ni des draps de bain de 800gr de grammage ….
On peut ne pas aimer et alors ne pas rester, cela ne pose pas de problème.
Je suis toujours intéressée par les avis constructifs qui nous permettent d’améliorer les prestations, mais pas lorsqu’ils sont fait uniquement dans un but de nuire.
Dommage que vous n’ayez pas apprécié notre riad, la gentillesse du personnel, et son sourire.

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, décoré avec soin et beaucoup de goût dans un style épuré agrémenté de touches d'objets de l'artisanat marocain, aux murs de somptueuses calligraphies donnent le cachet et l'originalité des chambres. Assez difficile a trouver bien que tres bien place a l'entree de la medina. Un service agréable et des prix abordables. Une très bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2012

Nous avons fait faire un nouveau panneau pour la rue Mohammed Abdellah !! ainsi la prochaine visite sera plus simple.
Passez de bonnes fêtes.

Avis publié : 23 octobre 2012

je me suis sentie vraiment chez moi, c'était super confortable; équipe superbe; chambre trés propre, j'étais dans la chambre Casablanca la chambre 5, c'était proposée par Asmaa et c'est un bon chois merci Asmaa et merci à toute l'équipe et bonne continuation et pour ne pas oublier vous m'avez fait un délicieux café noir :)

Astuce pour la chambre : Chambre Casablanca
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Bonjour, c'est le plus beau des compliments de nous dire que vous étiez comme à la maison. C'est ce que toute l'équipe dirigée par Asma essaye de faire.
A bientôt

Avis publié : 16 octobre 2012

Gros gros coup de coeur pour ce Riad!!!

Un séjour plein de émotions et de charme, dû en grande partie aux employés de ce riad dont la gentillesse et le sourire nous ont émus.
Le Riad Orange Cannelle est d'une simplicité déconcertante, mais tout y est joli, propre et calme.
Le petit déjeuner, dans le même esprit tout en étant copieux, est délicieux, avec un faible pour des crêpes marocaines succulentes!

On se sent vite "à la maison". Asma est aux petits soins et n'a de cesse de se mettre en quatre pour nous satisfaire.
Les chambres sont de petites taille mais toutes propres et joliment décorées.
Les services annexes tels que le quad ou les promenades à cheval sont fabuleux avec des guides formidables.

Que dire de plus sinon qu'il nous tarde d'y revenir? A faire et à refaire sans modération!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

L idée de riad est " comme à la maison", et Asma pourra la prochaine fois vous organiser un petit circuit vers Ouarzazate et le désert !! à la prochaine !!

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

C'est super il y a rien à dire, la prochaine fois je reviendrai avec un grand plaisir.
Le service est Très bien, je conseil à des personnes qui cherche le calme et en même temps tu es vraiment au centre de la médina. Magnifique.

• Séjour en : août 2012
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci pour votre avis, nous serons ravis de vous revoir.
Bonne reprise !
Carole

Avis publié : 9 juin 2012

séjour dans un lieu typique avec accueil chaleureux,
simplicité mais confortable dépaysement complet dés que l'on franchi la porte,
au coeur de la médina sans bruit d'automobiles ni klaxon
à conseiller pour pour découvrir la ville d'Essaouira, et profiter de la plage à proximité
originalité des calligraphies dans chaque chambre portant le nom de villes marocaines

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Merci à toute l'équipe!
le petit déjeuner succulent avec le verre d'orange pressée (bio SVP) sur la terrasse, avec le ciel bleu et les goélands comme compagnons.
Sympatie, beauté et légèreté, ce séjour vous réconcilie avec " l'humain".
merci Asma, youssef hanan et tous les autres.
en plein centre, dès les premiers pat, nous sommes en plein centre, commerçants habitant, touriste, se mélange dans une ambiance de paix. quelques pat plus loin une grande place donne vers le port, l'océan la plage... tout y est dans une atmosphère paradisiaque

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille