“joliment décoré mais chambres très petites” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riad Orange Cannelle

Riad Orange Cannelle
Verviers, Belgique
“joliment décoré mais chambres très petites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

jolies chambres , très petites , idéal pour une ou deux nuits mais pas conseillé pour un long séjour ( pas de place pour ranger son linge , pas de télé dans la chambre et le wifi ne fonctionne quasi pas
le necessaire de toilette est suffisant pour une douche mais après il n'est pas remplacé , le petit dejeuner pas mauvais mais simple

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Germigny-des-Prés, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un endroit avec beaucoup de cachet! Une équipe aux petits soins. Nous avons passé un agréable séjour. De plus nous avions la formule avec le repas au Riad Asmitou et le modelage du dos: un régal!!!
Les petits déjeuners étaient excellents en compagnie des mouettes. Un grand merci à Youssef pour sa disponibilité. Surtout quand on quitte l'hotel à 5h du matin et qu'il vous prépare le petit déjeuner comme d'habitude.
Toute l'équipe nous a trés bien accueilli.
Les chambres sont petites mais nous étions en vacances donc pour visiter et se ballader. Il est situé au coeur de la médina.
Nous espérons revenir un jour!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour Aurélia,

merci pour votre petit mot, nous aimons que nos clients même s'ils partent très tôt puisse prendre un bon petit déjeuner avant le voyage.
La maison est petite ce qui lui donne son charme comme à la maison.
On vous attend !! pour de nouvelles aventures: promenade en chameau ou quads !!
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Petit Riad charmant au cœur de la médina, à proximité de tout. C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes toujours très bien accueilli. Toute l'équipe du Riad est très accueillante, serviable et souriante. Les chambre sont très confortable et pas humide ce qui est très appréciable à Essaouira. À découvrir ! Merci encore à toute l'équipe.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Merci, c'est toujours un plaisir de vous revoir, a bientôt. Toute l"équipe vous attend.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous y avons passe la première nuit de notre séjour a essaouira ( le reste au riad asmitou) et avons ete très bien accueilli en dépit de l heure tardive de notre arrivée (2h du matin). L hôtel avait organise le bus pour venir nous chercher a l aéroport . Nous avons pris un peit déjeuner mémorable sur la terrasse avec vue sur la médina. Le personnel était très gentil et le cadre très bien décore.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Pas de soucis pour nous pour les arrivées tardives, ou pour organiser les transferts de groupe en bus et même pour les arrivées aux aéroports très loin .... nous avons des partenaires supers quelque soit l"heure ils sont là. Bonnes Fêtes !! A la prochaine.
marrakech
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement, sombre, humide, sans intéret. Service moyen, chambres très petites, accés difficile. Une adresse a éviter. Les sourires ne font pas la qualité de l'établissement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Il est étonnant parfois de lire les avis, et parfois incompréhensible.
Comme Essaouira qui est mille fois plus belle en plein soleil pour notre riad c’est la même chose mais dire qu'il est « triste », je dois dire que je ne comprends pas…. Peut être n’aimez vous pas le blanc et la couleur orange...
Nous chauffons le riad, (et nous sommes un des rares riads à le faire) et les chambres de tous nos clients et c'est la première fois qu'on entend qu'un client trouve notre riad humide ! Nos clients présents depuis 15 jours, et ceux arrivés en temps que vous étaient ravis d'avoir chaud !!
Vous parlez de mauvais service, est ce lorsque le gardien vous a attendu jusqu’à plus de minuit et demi lors de votre séjour avec le sourire ? Où est ce parce qu’il a du intervenir pour le confort des autres clients du fait de votre comportement en pleine nuit ?
Je suis, quant à moi admirative du personnel du Riad, qui a du faire face aux conséquences de vos débordements de la nuit le lendemain après votre départ et ce « avec le sourire »
Le Riad et toutes les chambres sont en photo sur notre site sans aucune retouche et il est bien noté qu’il s’agit d’un petit riad Beldi.
Vu les notes que vous donnez rien ne va, ni la literie neuve « Simmons » réputée pour son confort, ni le linge de qualité, ni des draps de bain de 800gr de grammage ….
On peut ne pas aimer et alors ne pas rester, cela ne pose pas de problème.
Je suis toujours intéressée par les avis constructifs qui nous permettent d’améliorer les prestations, mais pas lorsqu’ils sont fait uniquement dans un but de nuire.
Dommage que vous n’ayez pas apprécié notre riad, la gentillesse du personnel, et son sourire.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, décoré avec soin et beaucoup de goût dans un style épuré agrémenté de touches d'objets de l'artisanat marocain, aux murs de somptueuses calligraphies donnent le cachet et l'originalité des chambres. Assez difficile a trouver bien que tres bien place a l'entree de la medina. Un service agréable et des prix abordables. Une très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Nous avons fait faire un nouveau panneau pour la rue Mohammed Abdellah !! ainsi la prochaine visite sera plus simple.
Passez de bonnes fêtes.
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

je me suis sentie vraiment chez moi, c'était super confortable; équipe superbe; chambre trés propre, j'étais dans la chambre Casablanca la chambre 5, c'était proposée par Asmaa et c'est un bon chois merci Asmaa et merci à toute l'équipe et bonne continuation et pour ne pas oublier vous m'avez fait un délicieux café noir :)

Astuce pour la chambre : Chambre Casablanca
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour, c'est le plus beau des compliments de nous dire que vous étiez comme à la maison. C'est ce que toute l'équipe dirigée par Asma essaye de faire.
A bientôt