“Charme et convivialité”

Riad Orange Cannelle
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes arrivées au Riad Orange cannelle par hasard et parfois le hasard fait bien les choses !! Nous avons étés accueilli de façon très chaleureuse, on a pu choisir notre chambre et savourer un excellent thé à la menthe offert. Les gérants sont justes exceptionnels !! Il nous ont donnés plein de bon conseils, et rendu plein de petits services !! Le Riad est superbement situé, à proximité de tout ( plage port souk restaurants ...) Un grand merci à vous Florence et Chakir Un seul regret : n'être restés que 3 jours !!

Astuce pour la chambre : La chambre Casablanca est un vrai petit cocon très calme ;-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

C'est la première fois que je fut accueillie de la sorte!!!La direction et le personnel sont des gens remarquables!!Si vous cherchez un hotel en pleine Médina à proximité de la plage,du port,au calme sans aucune difficulté pour y accéder ne cherchez pas plus loin le RIAD ORANGE CANNELLE EST PARFAIT!!! Vous serez surpris de la gentillesse,des très bons conseils donnés ainsi que du magnifique petit déjeuner sur leur charmante terrasse!! Je le recommande vivement et compte même y retourner!!!!!Mille merci à vous de m'avoir offert un magnifique séjour dans votre hôtel!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Le Riad orange cannelle est tout simplement plein de charme et au calme. Les chambres sont agréables avec un personnel et une direction en or. Situé dans le centre de la médina, a 5 minutes à pied du port et de la plage. Essaouira est une ville merveilleuse,pleine de charme et le Riad Orange cannelle est à cette image. Merci beaucoup. ;-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Un petit séjour magique au sein d'un endroit idyllique...!
Imaginons... Prenons un peu de gérants adorables, ajoutons une pincée d'employés géniaux, mélangeons le tout, multiplions le résultat par des chambres et une terrasse chaleureuses... Et le résultat final ne se fait pas attendre: des vacances, des moments, des rencontres... au top!!
Merci encore à tout le monde (Youssef compris) pour avoir contribué à faire de nos vacances un moment très agréable!!
john et anne gaelle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Le Riad orange cannelle est très charmant et est situé dans la médina. Les responsables sont tout simplement extraordinaire et vous feront passer des vacances merveilleuses, sans oublier le personnel qui est charmant et d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont agréable et le petit déjeuner sur la terrasse au top. En résumé un Riad agréable et une équipe agréable, gentille et très attachante. Merci beaucoup!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Arrivés dans ce riad par hasard, nous sommes allés de bonnes en excellentes surprises : jolies petites chambres arrangées avec goût, un emplacement idéal au cœur de la medina dans une ruelle calme, de très bons petits déjeuners, de petites attentions, et par dessus tout un accueil et une ambiance exceptionnels rythmés par un jeune couple venant de reprendre l'affaire et imprégnant immédiatement ce lieu de leur gentillesse et leur bonne humeur. Un rapport qualité / ambiance / prix vraiment excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

un accueil super,2 jeunes propriétaires en place depuis 2 jours qui s'appliquent a rendre l'endroit chaleureux et convivial l'endroit du Riad dans la médina est très calme les gens très accueillants la plage a 5 mn est top! je recommande vivement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo