Riad Orange Cannelle
82 $US
123 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
113 $US
74 $US
107 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Villa Garance(Essaouira)
70 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
208 $US
193 $US
Avis publié : 12 mars 2014

Un grand merci à Florence pour ce super séjour entre copines au Riad orange Cannelle. Le Riad est adorable, impeccable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse et surtout le très bon accueil et les conseils de la propriétaire. Bref un endroit charmant que je conseille vivement et dans lequel j aurai grand plaisir à revenir! Marianne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Je suis venu avec ma femme au mois de février, nous avons passe un très bon séjour comme habituellement dans ce riad calme et reposant! Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires qui sont très agréables! Ce fut un plaisir de séjourné dans votre riad, nous y reviendrons quand nous serons la comme à chaque fois que nous venons dans cette ville pleine de charme. Merci encore pour l accueil et la gentillesse de tout le personnel. Bien à vous. Gregory et RIM Thomas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Accueil TRES chaleureux. Ambiance conviviale créée par les qualités tant professionnelles qu'humaines de la responsable du Riad. Espace tranquille et agréable pour se ressourcer.....
La décoration intérieure est sobre et typique de la culture.
Petit déjeuner "fait maison".

PKTU and ADIL

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix pour un séjour dépaysant !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce riad que nous avons trouvé par hasard.
Ce fut une très bonne surprise. L'endroit est magnifique, chaleureux et très bien entretenu. L'accueil est formidable. Bref la combinaison parfaite pour un séjour réussi à Essaouira.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
caroleH R, Gérant de Riad Orange Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Merci de vous être aventurés dans les ruelles d'Essaouira pour nous trouver ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Florence

Avis publié : 17 février 2014

Riad Sympa, les gérants aussi mais manque d'expérience. Très peut de temps a éssaouira eux même difficile de donner de bonne adresses pour les restaurants, massages hammam.
bon petit déj mais tous les jours la même chose donc après plusieurs jours un peut ennuyeux. Servie sur la terrasse sans soleil le matin un peut frais en hiver.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Patrick, j'avoue que votre commentaire me surprend beaucoup!! Vous avez quittez le Riad en affirmant y avoir passé un très bon séjour et avez même parlé d'y revenir!!! Les adresse que nous vous avons conseillés avaient jusqu'alors fait l'unanimité vous pouvez d'ailleurs en juger par les nombreux avis précédent qui en parlent. Le restaurant par exemple est très réputé et est également conseillé par TOUS les meilleurs guides. Quand aux massages, nous y avons également aiguillé de très nombreuses personnes et vous êtes les seul à ne pas être revenu avec des étoiles dans les yeux. Toutes ces adresses sont nos coups de cœur et nous continuerons à les recommander.

Quand au petit déjeuner, il est vrai que c'est tous les jour le même mais comme vous dites il est bon, et surtout il est offert. La plupart de nos clients ne reste que quelques jours, (comme vous) et donc n'ont pas le temps de le trouver ennuyeux. Mais nous allons dorénavant penser à des variantes. Pour ce qui est de la fraîcheur de la terrasse le matin, la je ne comprend pas, nous proposons toujours l'alternative de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'intérieur en cas de pluie ou de froid, et nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises.

Au final vous ne fait aucune critique sur le Riad en lui même. Comme vous l'avez dis nous avons récemment repris la gérance du Riad mais nous donnons beaucoup de temps et d'énergie à faire de ce lieu un endroit chaleureux et convivial, que nous nous appliquons sans cesse à améliorer, je regrette que vous ne l'ayez pas plus apprécié. A bientôt Florence et Chakir