“riad à conseiller”

Riad Orange Cannelle
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“riad à conseiller”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ce riad très accueillant au centre de la médina, clair et joliment décoré. Florence, la propriétaire, est sympathique, très bonne conseillère et toujours à l'écoute de sa clientèle. Et que dire aussi du personnel (Youssef et Hafida) serviables et discrets. Petits déjeuners très agréables sur la terrasse.Merci à vous pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Varades, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon accueil dans ce riad au coeur de la médina : le personnel est attentif et discret .Florence et Chakir sont toujours disponibles pour nous renseigner .Ce riad est bien situé pour se promener dans la médina et pour profiter aussi de la plage.C'est simple , propre et confortable et quel plaisir de prendre le petit déjeuner copieux sur la terrasse en compagnie des goélands !C'est un endroit où je reviendrais volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pont-Scorff, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un "long" week-end entre copines dans ce magnifique endroit à la fois chaleureux et convivial. Très bien situé au cœur de la médina et pourtant au calme, à 5 minutes à pied de la grande plage. Nous avons été super bien accueilli par les jeunes propriétaires toujours efficaces pour répondre à nos demandes et toujours de bons conseils. Les chambres sont trop mignonnes et la literie très confortable (chose rare dans les hôtels marocains). Personnel super, petit dej super, terrasse ensoleillé superbe ... bref nous nous sommes éclatées :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
Avis écrit le 26 mai 2014

ce riad au coeur de la médina et aux couleurs orangées est un petit havre de paix, calme, agréable, la terrasse de toit est super, les propriétaires chaleureux et sympathiques, la literie est top, et c'est propre. rien à redire pour ce riad qui a ouvert ses portes aux touristes il y a peu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Le Riad est très bien placé dans une ruelle calme à 5mn de la plage le Riad est décoré avec goût,le pti déjeuner est excellent.Merci à Florence et Chakir qui ont été la pour bien me conseiller et avec qui j'ai bien rigoler.Merci à vous deux je reviendrai avec un grand plaisir et vous souhaite bon courage pour votre aventure. Je conseille à tt le monde d'y aller vous ne serez pas déçu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passe pour la deuxieme fois un excellent sejour dans ce riad tres bien situe dans la medina.
Le personnel est tres sympatique et discret, les proprietaires toujours disponibles ,de bons conseils et adorables.
Merci a Florence et Chakir, grace a vous nous reviendrons a Essaouira dans votre joli riad.

Astuce pour la chambre : Tres bonne literie
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit Riad aussi charmant que convivial. L accueil est top on s est senti tout de suite très à l aise. Le personnel est compétent et les propriétaires adorables !! Toujours de bonne humeur et plein de bon conseils. Très calme et très bien situé et le petit déjà est copieux et délicieux, tout est fait maison . La terrasse toute neuve est très agréable et au soleil toute la journée. Le tout pour un rapport qualité prix très intéressant .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux