Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Lieu fantastique, Tout est parfait : le Riad, les chambres, la bouffe,... et surtout le personnel! Lieu idéal pour couple, famille et amis.
Si vous hésitiez, n’hésitez plus!
A ne pas manquer.
Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Le riad, le personnel, le proprio Chakir.. ont fait de notre séjour un des meilleurs qu'on ait jamais passé à Essaouira.

Magnifique accueil, chambres propres et irréprochable, magnifique petit déjeuner, très jolie terrasse, intéressantes discussions avec Chakir ... Tout dans ce riad est "coooool"

Nous recommandons ce riad et nous séjourneront plus dans un autre endroit lors de nos prochains séjours !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Le séjour commençait bien quand le Riad nous a téléphoné pour s'assurer que nous avions bien un moyen de transport pour arriver à Essaouira, étant notre arrivée le jour de l'Aid.
Cependant, à l'arrivée nous avons trouvé le Riad au fond d'une ruelle sale et surtout nous sommes trouvés bloqués par des barbecues de têtes de mouton, improvisés à l'entrée de la ruelle, le tout baignant dans le sang. Une fois arrivée au Riad, personne, personne, personne. Nous avons sonné pendant 20 Minutes, avons attendu, rien. Par la fenêtre de l'entrée nous avons eu un petit aperçu de l'intérieur et l'effet était franchement très moyen. Nous sommes partis et avons trouvé un autre Riad absolument charmant.
Nous avons demandé le remboursement de notre séjour par Booking auprès de qui nous avions réservé. Le Riad nous a fait l'effet d'une fantôme ou bien pas de chance?

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Très joli Riad avec un accueil très chaleureux de l'équipe, parfait pour ce qui souhaite être dans la médina car nous somme en plein dedans, le propriétaire et très a l'écoute et nous a donné d'excellente adresse dans Essaouira, le petit dej' très copieux et très bon, les chambre son très charmante avec un décors typique, on se sens comme à la maison je recommande vivement ce riad car pour ma part j'y retournerai sans hésitation :)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2017

Je ne pouvais demander mieux comme riad et comme hôte à Essaouira. Riad impeccable, accueil chaleureux et sympathique (même les chats sont accueillants; coup de coeur pour Jamilah), chambre super confortable, propre et calme. Petit déjeûner copieux et servi sur la terrasse en toute tranquilité! Merveilleusement bien situé au cœur de la mignonne médina: près de la mer et des restos sympas. Beaucoup de choses à faire aux alentours... Je recommande vivement! Merci pour tout Chakir!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo