Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 8 novembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe du Sofitel Essaouira Médina pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du Directeur jusqu'au dernier collaborateur. Pour le jour de l'Aid El Kebir nous nous sommes sentis en famille, c'était un pur moment de partage. L’hôtel a mis les petits plats dans les grands. Encore merci!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Je tiens à vous remercier de ces commentaires positifs concernant l'équipe du Médina Essaouira Hôtels Thalassa sea & spa .Je me ferait un plaisir de les partager avec elles.

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjours à Essaouira.

Je reste à votre entière dispositon pour tout information complémentaire.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2011

Classe et charme face à la mer repos et détente assurés, idéalement situé pres de la médina.
La thalasso propose des prestations haut de game, réalisées avec sérieux et compétences.
La qualité de l'accueil et le professionnalisme y sont pour beaucoup, ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Petit déjeuner et déjeuner peuvent etre pris au bord de la belle piscine(non chauffée) entourée de transats, une bonne idée l'installation de tente derriere la végétation et en étage de petits espaces composés de larges matelas confortables entourés de petits murets en pierre pour profiter du soleil jusqu'au dernier moment.
Les chambres sont spacieuse et confortables.
A noté les tarifs un peu trop élevé du restaurant Marocain, mais excellente cuisine.

Cher Noel,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et de nous avoir fait part de votre expérience.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercie pour vos compliments que j'ai pu partager avec nos équipes.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue au Médina Essaouira.

Je serais ravi de pouvoir vous saluer lors de votre prochain séjour, et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincèrement,

Avis publié: 5 novembre 2011

6 jours de parfait dépaysement dans ce merveilleux hôtel à Essaouira.
Tout y était bien : l'accueil, les chambres, la thalasso, les repas et surtout le room service.
3 restaurants et une plage soignée avec de confortables transats.
Partout dans l'établissement, des petits coins sympas comme le solarium avec hamacs ou les niches autour de la piscine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Cher Kiran Chloé,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis heureux cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous au Médina Essaouira, et je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Avis publié: 5 novembre 2011

Hotel idéalement situé aux portes de la Médina.Un accueil trés agréable et le personnel est aux petits soins sans excès..la chambre ou j ai été surclassée (octobre) est spacieuse/ la literie confortable/spa impeccable et acceuillant/ petit déjeuner (buffet attrayant et copieux) au bord de la piscine .Seule la piscine aura un trés mauvais point car malgrés le beau temps et chauffé ?? impraticable beaucoup trop froide..dommage pour mon choix d hotel avec piscine ..Le restaurant de plage est bien mais la plage de l hotel a vraiment des aménagement sommaire pour un Sofitel. Je retournerais avec plaisir a cet hotel en demandant de monter la température de la piscine !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant le service et le personnel du Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

En ce qui concerne l’état de la plage,je vous pris d’accepter mes sincères excuses.Et je tiens à vous informer que nous travaillons dessus: un contrôle rigoureux tous les jours, afin de pallier à ce type de désagrément.
Concernant la température de la piscine, nous avons bien pris votre remarque en considération et nous l'avons augmenté à 24°.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Avis publié: 28 octobre 2011

C'est un hotel très abordable quand ont tombent sur des promos.Rien à redire sur cet etablissement qui est à l'image du groupe ACCOR dans cette categorie.Autre avantage de cet hotel , vous traversez la rue et vous êtes sur la plage ,(si possible quand il n'y a pas de vent!!!!) et aussi la promiscuité avec la Medina.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Très bel emplacement près de la plage et de la Médina. Chacun choisira son programme !! Bel hotel agréable, avec un service souriant. Seuls bémols (mineurs) : le papier toilette, qui est transparent et les couloirs où les débordements des cireuses sur la moquette ont sali de vilaine façon celle ci. La rapidité du service au diner du Café de la Plage s'e'st nettement améliorée depuis un séjour en février.

Avis publié: 24 octobre 2011

depuis quelques années, nous avons le plaisir d'aller 2 fois par an dans cet établissement en y faisant en plus une cure de thalassothérapie; à chaque fois c'est un émerveillement, tant par le cadre cosy, une direction et un personnel toujours tout sourire et prêts à vous rendre le moindre service et quels services!!!!! le service de restauration n'est pas en reste et mérite le détour.