Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons commencé notre séjour dans un Riad accueillant mais bizarrement conçu, sans fenêtre, par exemple et tres bruyant. Apres une nuit nous avons opté pour cet hôtel idéalement situé, avec piscine, spa, personnel adorable, chambres belles et agréables : de vraies vacances qui commençaient.
A noter, le soin apporté a l'ambiance olfactive, et une agréable senteur de fleurs d'orangers que nous avons rapportée jusqu'à Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Madame ANNE,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe.

Je reste à votre disposition pour toute information et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 644)

Avis publié : 4 août 2012

Superbe hôtel avec service impeccable.

Bonne location a 2 pas de la media et face a la plage.

Petit déjeuner assez cher et pas assez varier (15eur)

Piscine, spa et lit extérieur super apaisant pour relaxer.

Les chambres sont très propre et les lits vraiment trop confortable que j'avait de la difficulté à en sortir le matin :--)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Dany,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site tripadvisor.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Avis publié : 30 juillet 2012

Très bel hôtel, décoré avec goût et idéalement situé (face à la mer et très proche de La Médina).
La route devant l'hôtel est peu fréquentée et ne provoque aucune nuisance sonore. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie confortable.Les serviettes de toilette sont remplacées 2 fois par jour...ce qui est un peu exagéré et pas très écologique vu le manque d'eau dans la région !Chaque chambre possède sa terrasse mais on peut regretter le manque d' "intimité" lorsqu'on s'y trouve.L'ensemble du personnel est charmant, aux petits soins mais sait rester discret.
Le buffet du petit déjeûner est copieux et diversifié. Chacun y trouve son bonheur !
Nous y avons passé 8 nuits et étions en 1/2 pension. Pour le repas du soir nous avions le choix entre le restaurant "Dar Dada"(cuisine marocaine excellente, servie par Kheltoum efficace et adorable) et le "Côté Plage"( spécialités de poisson, excellent également).Pour boire un verre,le bar Mogador est un endroit cosy où la musique douce ajoute à l'ambiance reposante.
Piscine de très belle taille mais il manque quelques transats afin que chacun soit satisfait.Les serviettes y sont fournies par un personnel attentif.
Nous tenons à signaler le prix fort élevé des boissons.
Une dernière remarque: nous avons constaté quelques petites "imperfections"au niveau de la chambre(robinet qui goutte, porte-savon mal fixé) qui pourrait faire baisser la cote de l'hôtel si les réparations n'étaient pas réalisées au fur et à mesure.
Il n'empêche que nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel calme et reposant.
Nous le recommandons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chère Ninette,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à Essaouira.

A très bientôt

Un voyageur Accor
maisons-laffitte
Avis publié : 24 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Avis publié : 19 juillet 2012

grande satisfaction de l'arrivée au départ avec une disponibilité et une gentillesse du personnel , l'amélioration pour que tout soit parfait serait la restauration dont le rapport qualité / prix n'est pas très bonne .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel

Pour votre remarque concernant la restauration, je vous pris d'accepter mes excuses pour ce désagrément, et je tiens à vous informer que nous allons réaliser un nouveau plan d'action pour vous garantir la meilleure des prestations

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Salutations

Avis publié : 12 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Avis publié : 4 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille