Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Villa Garance(Essaouira)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Villa Maroc(Essaouira)
166 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
127 $US
1 755 résultats
Avis publié : 21 août 2012

très bel hotel
personnel très accueillant et aux petits soins
clientèle très familiale
nous avions déjà testé il y a 2 ans et sommes revenus pour cela ; parfait
installations sportives, spa et hammam très bien
hotel très bien placé , face à la plage pour jogger et faire de la planche à voile pour tous les âges
proximité de la ville pour faire des promenades , voiture inutile;
beaucoup de restaurant à proximité de très bonne qualité , nous n'avions volontairement pas pris la demi pension

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère cliente,Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour en notre compagnie.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

A très bientôt

Avis publié : 19 août 2012

Séjour d'une semaine du 11 au 18 aout 2012.
Nous avons passé une semaine de détente dans un hôtel situé en face de le mer et à 5mn à pied de la Médina avec une très bonne infrastructure : piscine découverte à l'intérieur de l'hôtel très propre et calme, jacuzzi et hammam disponible jusqu'à 22h . Chambre spacieuse avec une très bonne literie. Personnel accueillant toujours souriant et disponible pour être attentif aux moindres de vos désirs. Très bonne qualité du petit déjeuner, avec pour les gourmands des pâtisseries "maison" dont une madeleine qui rappellerait des souvenirs à Proust... Sinon, très bonne restauration avec des produits frais le midi et le soir. Un petit "plus" à ne pas rater le samedi soir le menu "homard" un rêve culinaire pour seulement 350 dirhams par personne.
Hôtel à vivement recommander.

Chers Alain & Dany,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement pour le séjour du 11 au 18 Août 2012.

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je n'hésiterai pas à féliciter mes équipes sur leurs qualité d'accueil, et la qualité de leur travail.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients.

Cordialement

Avis publié : 17 août 2012

Venons de séjourner à la Médina Essaouira en famille et avec amis pour 2 nuits. Séjour très agréable : Les chambres sont spacieuses et confortables (surtout les lits), la piscine est agréable, l'emplacement parfait puisqu'on est face à la plage et à 5 mns à pied de la Médina. Petit-déjeuner bon et copieux, et un joli bar boisé pour prendre un verre le soir. En revanche, on sent que l'hôtel vieillit et mériterait un coup de frais, les peintures se dégradent, difficile d'avoir de la pression dans la douche. Et le service du resto le midi peu performant...j'ai fait un massage au Spa 400 DH pour 25 mns, très bien mais n'a pas duré 20 mns. Au final, compte tenu du prix raisonnable, très bonne adresse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Cher JOHN,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site tripadvisor.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

En ce qui concerne l'état de l'hôtel, nous allons réaliser des importants travaux de rénovation pour le bon confort de nos clients.

Je vous pris d'accepter mes sincères excuses pour tous désagrément vécu lors de votre séjours parmi nous.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout information complémentaire.

Bien à vous

Avis publié : 17 août 2012

Séjour de 3 nuits du 10 au 13 aout 2012, sur classement en suite à notre arrivée ???? Surpris mais content. Endroit idéal sur la croisette d’Essaouira !! Hôtel super propre, service chambre parfait (3 à 4 passages jour) restauration diverses et variées et de très bonne qualité, le restaurant de la plage est extraordinaire par la qualité de ses produits de la mer. Un seul bémol une piscine froide à cause du vent récurrent à Essaouira.

Cher JEAN NOEL,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié la suite, vous étiez notre client du jour qui était choisi pour profiter de ce surclassment.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire.

Je suis vraiment désolé que la piscine était froide à cause du vent, aujourd’hui elle est chauffée à 26°.

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au Médina Essaouira.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2012

Nous avons trouvé une super bonne offre pour 4 nuits sur internet et avons été très agréablement surpris pas l'infrastructure et le service dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, propres, silencieuses et les lits très confortables. Nous avons aussi adoré la piscine extérieure, le hamam et la piscine thalasso. Comme on ne peut pas toujours se baigner dans la mer à Essaouira à cause du vent, c'est très bien d'avoir une bonne piscine à l'hotel.

En ce qui concerne le service, nous l'avons trouvé largement au-dessus de la moyenne des autres endroits où on est allés à Essaouira. Le personnel est toujours disponible, efficace et gentil. Tous les petites problèmes qu'on a eus ont été réglés dans les 10 minutes et le personnel de la réception nous a aidé avec nos réservations d'activités. Le personnel dans les bars est aussi très efficace et très gentil (beaucoup plus que dans d'autres bars ou restaurants où on est allés en ville).

Nous avons aussi profité de la visite guidée gratuite de la médina (en petit groupe: moins que 10 personnes) et recommandons aux autres clients de cet hotel de la faire aussi. En trois heures on a vu beaucoup d'endroits et on a appris plein de choses sur la ville et l'artisanat local. En plus, le guide nous a accompagné dans des très beaux magasins de produits locaux (notamment de bijoux, bois, huile d'argan, céramique etc.) pour nous montrer de bons produits et nous faire expliquer les techniques typiques d'Essaouira et du Maroc, mais il n'a pas du tout insisté qu'on achète des choses (en fait, il nous a montré les magasins et il nous a dit de revenir plus tard seuls si on était intéressés - pour ne pas ralentir tout le groupe). Nous avons aussi visité un très beau riad.

Le seul bémol de cet hotel a été que le personnel du Spa n'est pas du tout au niveau du personnel de l'hotel. En général j'ai trouvé le personnel du spa plutôt malpoli et incapable de communiquer avec les clients. Par exemple (pour en donner un seul, parce qu'en fait il y en aurait beaucoup), un jour une femme nous a chassés de la piscine thalasso deux heures avant la fermeture en criant "il faut sortir, il y a un problème" (en refusant de donner plus d'explications). Pas très classe. J'ai aussi eu du mal à prendre RV pour un massage parce que s'il n'y avait pas de disponibilités à l'heure demandée, la dame à la réception du spa ne propose aucune alternative. Après avoir renoncé le premier jour (je pensais que c'était complet!), j'ai insisté un peu plus le deuxième et, en posant beaucoup de questions, j'ai découvert qu'il y avait une disponibilité une demi heure avant l'heure que j'avais demandée mais la dame à la réception ne s'était pas embêtée à me le dire. Le massage n'était pas mal, mais hors de l'hotel j'ai payé un tiers du prix pour quelque chose de très similaire et je n'ai pas du tout trouvé la différence de prix justifiée.

Nous avons aussi trouvé un peu bizarre (et très peu écolo) que la femme de ménage change tous les jours toutes les serviettes (y compris les peignoirs!) et qu'elle jette à la poubelle les savons ouverts en nous obligeant d'en ouvrir des nouveaux chaque jour. Cette mauvaise pratique pourrait facilement être changée.

A part ça, on a adoré!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
RACHID B, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes. Et je suis désolé que le service et la prestation de notre institut n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et à ce titre je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Je vous pris de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement.