Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
196 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
108 $US
79 $US
111 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 759 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

Courtoisie et gentillesse du personnel sont à noter en premier. Etablissement certes un peu vieillissant mais restant très agréable. Privilégier les chambres vues mer pour le coucher de soleil et le balcon ensoleillé l'après-midi. Très bonnes idées de la direction concernat le coktail du lundi soir réunissant tous les estivants, ainsi que la visite gratuite de la ville avec un guide compétent. les petits déjeuners ne sont pas garguantuesques mais les produits sont de qualité. Le restaurant sur la plage est très cher et l'ambiance est tellement sombre que l'on peine à distinguer ce que l'on a dans l'assiette. Le restaurant traditionnel propose une bonne cuisine, il est à regretter qu'il soit servi en semaine dans la grande salle et non pas dans son emplacement initial. Thalasso très moyenne. Impossible d'avoir un massage de reflexologie plantaire même en s'y prenant plus de trois jours en avance. Un établissement à recommander et qui doit amorcer sa mue en boutique hôtel dans moins d'un an. Impatient de voir le résultat. Proximité immédiate de la médina : moins de 5 inutes à pied. Transats en nombre suffisants. Moquette des couloirs en très mauvais état. Fil à étendre le linge noir de moisissures : dommage.

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer pour le coucher de soleil. eviter absoluement les chambres médina qui sont en fait avec vue sur une rue : sans intérêt.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Mr VIPI,

Toute l'équipe du Médina se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel à Essaouira.

Je suis très ravie que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, et je vous remercie infiniment pour votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel, ainsi que pour vos commentaires concernant certains points négatifs.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.

Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous

Avis publié : 6 novembre 2013

propreté mais besoin de rafraichissement, notamment des moquettes
heures du Spa un peu limitées (après 19h..)
très belle salle de conférence et la pause café magnifiquement servie
petit déjeuner parfait

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Daniel,

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercie pour vos compliments que j'ai pu partager avec nos équipes.

Concernant l'état de la moquette, le changement est prévu dans le projet de rénovation qui est en cours de finalisation, à ce titre je vous prie d'accepter mes sincères excuses.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information, et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien à vous

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en Mai 2013 au Medina, nous n'étions pas inscrits sur Trip A. Ceci explique le retard de cet avis.
Tout était parfait pour ce voyage, je recommande cet hotel, personnel au petit soin dans tous les services.(Essaouira est une ville calme reposante agréable et très bien pour découvrir le pays.)
Merci a Nourreddine qui s'est occupé de nous comme des rois.
Le seul petit point faible pour nous c'etait le restaurant, pas assez développé à notre gout mais sinon tout était parfait nous reviendrons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Celia, Cher Zakaria,

Je vous remercie d'avoir toujours choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravie de constater que vous êtes heureux de votre choix, et que vous appréciez la qualité de service que nous proposons.

J'ai eu le plaisir de partager vos commentaires avec les équipes, Ceux-ci sont très importants car ils nous encouragent toujours à nous dépasser afin de mieux vous satisfaire.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Merci pour votre fidélité au Médina Essaouira.

Sincèrement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hotel avec un véritable cachet. La piscine est fabuleuse et celle chauffée en eau de mer accessible le soir aussi.
Personnel, et prestation parfaitement à la hauteur.
Juste améliorer légerement l'insonorisation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Renaud,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement

Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013