“À quand les travaux de rénovation?” 3 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 15 sur 78 Hôtels à Essaouira
Nancy
“À quand les travaux de rénovation?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Habituée de l'hôtel depuis plusieurs années, j'ai été déçue lors de mon dernier séjour par la baisse de qualité des repas, d'un restaurant fermé et du vieillissement général de l'hôtel et de la thalasso.

Je souhaiterais revenir tans mes souvenirs sont merveilleux mais la baisse de qualité de l'hôtel m'a découragée.

Merci à la direction de l'hôtel de bien vouloir le fixer.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

bravo,et encore bravo,sérvice au top,voiturier,hotésses d'acceuil,récéption,on vous accéuil avec des sérviéttes fraiches,au eau de fleurs d'orangers,des gateaux,du thé et du jus d'orange,des fauteuilles et des coussins partout,vous demandé un renséignemant il ya toute une armada d'hotésses pour vous guider.les chambres sont trés spacieuses et tres bien décoré avec toutes les commodité,frigo,séche cheveux,produits cosmétiques,bureau,table basse,fauteuilles,des lits xxl ultra confortable,et neuves de dérniére générations,le spa,la piscine,le hammam que nous avons bien pris en famille,avec mes femme et mes enfants en toute intimité,le petit déjeuner trés riche et trés bien sérvie,on prend soins de vous comme des bébés,tout le sérvice et tout le pérsonnél au top, top,mérci et encore mérci,a refaire ,et recommandé vivement.

Astuce pour la chambre : ne jamais résérvé une seule nuit,2 ou 3 sinon pas la peine. les gens de essaouira sont les plus gen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Hibou,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes, ces derniers se joignent à moi pour vous souhaiter la bienvenue pour un prochain séjour.

Merci pour votre retour.

A très vite au Médina Essaouira.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'y viens depuis plusieurs années, et cet hotel est vraiment, pour moi, le paradis. On s'y sent "comme à la maison", avec partout des fauteuils très confortables, des coussins, du thé à la menthe, des gateaux, ...
Les chambres sont très belles, je conseille celles qui donnent sur la piscine. La literie, un tuerie !!! Le surmatelas déchire !!!!

Tout est très propre, salle de bain impeccable, aucun problème de propreté. Si vous constatez un dysfonctionnement (ce qui peut arriver) vous appelez la réception, ils réparent tout de suite !!
Dès votre arrivée, on vous sert du thé à la menthe avec des gateaux, dans la chambre, des fleurs, encore des gateaux etc...

Mais le best de cet hotel reste l'équipe : Loubna, Samira, Btissam, le chef des bagages, de la sécurité, le chef cuisinier, les serveurs, tout le monde, ils sont tous adorables. Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils feront toujours leur possible pour y répondre.

Je ne trouve pas que l'hotel soit vieillissant, tiens d'ailleurs, la moquette est changée ;)
Mais bon comme je viens tous les ans, quand j'arrive ici, je suis chez moi, donc j'ai l'habitude. Je ne vois plus aucun défaut à cet hotel, j'y ai mes habitudes, je m'y sens bien, et je le recommande vivement !!!!

Le petit déjeuner est extra (j'adooore le thé qu'ils servent, de la marque Tchaba, que je ne trouve que dans cet hotel).
Les restaurants sont également excellents, même si désormais, je vais dans la médina pour découvrir d'autres endroits. Je sais que quand je mange au resto à l'hotel, je n'ai rien à craindre. Tout est toujours délicieux, bien cuit etc....

L'emplacement est idéal : 5mn à pied de la médina, face à la mer, on y est très au calme.

Le spa est très bien également, les filles sont adorables, et compétentes.

En tout cas, un grand merci à toute l'équipe, encore un Noel merveilleux passé en votre compagnie :)

Il y aurait encore 1000 choses à dire, mais vous l'aurez compris, je suis conquise par cet hotel :)

Astuce pour la chambre : Plutot coté piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Auryn,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire. Votre message de félicitations a été lu aux équipes sans exception.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni au quotidien.

Notre bonheur est de rendre votre séjour magique avec des mémorables moments.

J'aimerais aussi vous remercier vivement pour votre fidélité.

C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir au Médina Essaouira, dans votre résidence souiri marocaine.

A très vite parmi nous
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

À 5 mn de la médina face à la plage, hôtel un peu vieillissant mais très correct pour le prix en basse saison (sauf pour le petit déjeuner à15€) environnement piscine agréable mais le soleil est vite caché en hiver (pas averti pour le Spa fermé en cours de rénovation) bonne qualité du service

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher gabcom ,

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Pour l’état de l’hôtel, sachez qu’un projet de rénovation totale est en cours de finalisation.

Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information, n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question

Bien à vous
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons passé 4 jours au mois d'Août. Hotel très bien placé face à la plage et proche de la médina;
Personnel très accueillant - services de qualité - propreté - chambre spacieuse et bien agencé - 2 points négatifs : le bruit - chambre mal insonorisée et prix qui est relativement élevé ( y compris les petits déjeuners qu'il faut mieux prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher guillaume,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos appréciations et encouragements et vous pris de nous excuser pour tout désagrément qui vous a été causé au sein de notre établissement.

Je suis heureuse cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avis tout à fait objectif. couple mixte belgo marocain de Fès
Accueil très agréable- Personnel très affable- chambre et entretien rien à redire-situation parfaite- hôtel charmant, peut être quelques rafraîchissements à faire, mais qui ne vieillit pas
petit dejeûner que demander de plus-
Personnel du SPA, bof bof, pas à la page.
Le seul bémol, le restaurant L'Arganier, plats arrivent froids à table, la cuisine se trouvant au sous sol. Mon épouse a trouvé un corps étranger dans son assiette, après discussion avec le chef de cuisine celle-ci a été remplacée par un plat excellent. Mais j'ai néanmoins entendu qu'il y avait d'autres plaintes. C'est dommage car tout le reste est parfait et je suis prêt à y retourner dès que possible, n'étant qu'à quelques heures de voiture de là.

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine très agréables et calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Salutations
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

souvent en WE à Essaouira, nous alternons entre hôtels et Riads. Pour cette fois nous avions choisi le Médina Essaouira et bien nous en a pris , car cet hôtel est en tout point parfait, et sa situation sur la digue face à la mer et à 200m de la Médina est incontestablement un plus !
Tout d'abord le personnel est le plus attentif que nous ayons rencontré, les chambres sont parfaites en taille, propreté et literie , les petits dèj. complets et succulents, le restaurant très bon et enfin toutes les autres activités à notre goût !
Nous y re-séjournerons avec grand plaisir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jerame,

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre commentaire positif.

Je suis très heureuse de constater que votre séjours en notre compagnie vous ait apporté pleine de satisfaction.

Votre avis sera partagé avec l'ensemble de mon équipe.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa

Bien à vous