Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Villa Quieta(Essaouira)
111 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
208 $US
193 $US
106 $US
82 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Travelocity
154 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
1 760 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel de qualité aussi bien en terme de :
- situation (donne sur la plage et à 5 minutes à pied de la Médina)
- accueil et service : irréprochable et totalement à votre écoute.
- confort : parfait, chambre spacieuse, propre
- Piscine et spa : très bien, transats et serviettes de bain à disposition, piscine extérieure un peu fraiche même si chauffée, hamman parfait. Les massages pourraient être un peu plus qualitatifs (rapport qualité/prix)
- Nourriture : petit déjeuner excellent, service à la piscine (club sandwich notamment) top, à conseiller le Room Service le soir Topissime, à nuancer le restaurant DAR DADA (attente pour être servi : près d'1 heure) mais bon, on est en vacances. A CONSEILLER

Astuce pour la chambre : Choisir une vue piscine, plus tranquille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher DELCAMBRE,

Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre avis est très précieux, et soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt parmi nous

Avis publié : 8 mars 2014

C'est un bel hôtel, la nourriture est excellente, surtout dans le restaurant marocain. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très aimable et serviable. Le personnel de l'espace-forme est beaucoup moins motivé. Il y a des aberrations dans les détails de l'installation des chambres : la notice du coffre ne correspondait pas au coffre, les robinets du lavabo ne s’ouvrent pas dans le même sens, il est impossible de remplir la baignoire sans rentrer dans la baignoire et sans se faire arroser : les robinets "design" étant d'un fonctionnement ésotérique. J'avais commandé une chambre à l'ouest pour avoir du soleil l'après-midi, je me suis retrouvée dans une chambre au nord-ouest qui ne recevait le soleil qu'une heure par jour et qui était glacée. J'ai voulu mettre le chauffage, et n'ai vu aucune amélioration, on m'a dit alors de mettre le chauffage sur "cool" et que les commandes étaient inversées (!), mais là aussi aucun résultat... Heureusement on nous a changés de chambres et nous avons évité la pneumonie ! Le service du restaurant marocain est aimable mais beaucoup trop lent : une fois arrivés à dîner les premiers à 19h nous avons quitté notre table deux heures plus tard, fatigués de devoir attendre notre dessert : gentiment on nous l'a monté dans notre chambre, mais je pense qu'un ou deux serveurs de plus seraient nécessaires pendant les périodes de vacance. En bref, un bel hôtel, bien situé, mais beaucoup de détails à revoir ... Tout cela est compensé par la beauté du cadre et la gentillesse du personnel hôtelier.

Astuce pour la chambre : En hiver éviter les chambres donnant sur la piscine : on y gèle.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Poucy_cat,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite de votre séjour au Medina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa MGallery.

Je suis désolée que certaine choses n n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, je vous remercie pour votre témoignage et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous rentrons d'un merveilleux séjour du 25 février au 5 mars passé au MEDINA HÔtel d'Essaouira que nous connaissons depuis de nombreuses années.Même si il est vrai que l'HÔtel est vieillissant ( il conserve tout son charme ) il n'en reste pas moins que l'ensemble du personnel reste particulièrement accueillant , d'une gentillesse exceptionnelle et professionnelle , nous pensons tout particulièrement a MOULAY ( avec son sourire inégalable ") ( très PRO ) qui sert au restaurant " côté plage " face a la mer ( dont la qualité et les soins apportés a la cuisine sont dignes d'un Restaurant gastronomique ), a ABDALAH aussi qui est très a l'écoute des clients et également très professionnel , HASMA Hôtesse au restaurant Marocain ( LE DADA ) d'une grande douceur et KELTOUM ( Serveuse au DADA ) dont la cuisine Marocaine reste un moment de partage ( tant les odeurs et la qualité des mets sont excellents )
est aussi là pour nous expliquer toutes les saveurs de leur cuisine.)
Nous remercions tout l'ensemble du personnel ( les petites mains des différents services ) les chambres sont très spacieuses très ensoleillées propres en résumé nous vous recommandons d'aller vous ressourcer au MEDINA & SPA
JCPAGET ( France )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Jean-Claude,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes, en particulier les noms que vous avez marqués sur votre message.

Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos prochains clients.

Avis publié : 27 février 2014

Dés l'accueil , le personnel est prévenant , ils ont le sens de l'hospitalité . Une serviette chaude pour se laver les mains ,un thé avec des petits gâteaux pour récupérer du voyage.
et surtout cela se retrouvera tout au long du séjour , une volonté (une formation !) que le séjour soit décontractant , de la prévenance et que vous repartiez en voulant y revenir plus longtemps.
L'hôtel est superbe , grand , décoré, plein de bouquets de roses rouges. Les chambres sont orientés vers la plage , mais aussi la route , les autres donnent sur la piscine et son jardin très bien aménagé avec des chaises longues , des "petite pergola" plus intime, un solarium.
Le Hammam et la salle de sports sont accessibles toute la journée , la piscine intérieur à certaines heures. Le SPA propose des massages très , très relaxant , avec une tisane de verveine pour prolonger la détente.
Les chambres sont vastes comme dans un palais , avec tout le confort d'un 5 étoiles.
Les petit déjeuner est servi dans une grande pièce bien agencée , les produits très diversifiés sont gouteux , essayer les crêpes , que le personnel vous réchauffe avec du miel !.
L'emplacement est idéal , à 300 mètres de la Medina , au calme et au bord de la vaste plage.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la piscine , c'est plus calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher adolphe,

Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire ainsi que pour votre disponibilité.

Votre message va droit au coeur.Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue

à nouveau au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avis publié : 25 février 2014

Séjour du 17 au 24 février 2014.

Structure vieillissante, très années 80. Architecture massive et sans goût, totalement laissée à l'abandon.
Décoration globale, comme celle des chambres, totalement "passée".
Suis resté bloqué dans l'ascenseur "qui venait d'être réparé"..
Restauration approximative (haricots verts servis crus!), qualité médiocre des repas (poulet aux olives baignant dans l'huile, poisson pas frais dans leur restaurant "Coté plage"..
Equipements de thalasso vieillissants eux aussi..
Bâtiments sans allure..
Clefs de chambre souvent démagnétisées..
Piscine extérieure sale et non chauffée..

Bref, note globale très médiocre qui semble démontrer une gestion sans rigueur et sans soins de la part de M Gallery (groupe néerlandais) qui essaye de vendre son produit sous la marque Accor..

Je ne comprends absolument pas les remarques positives lues sur ce site.

Seul point positif : un personnel globalement charmant mais dépourvu d'encadrement, et qui ne parvient pas à faire oublier un rapport qualité prix particulièrement médiocre.

Pour un prix équivalent, choisir "L'heure bleue", dans la Medina.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre avec vue sur la mer..c'est d'abord une vue sur la route..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Dufrenoy,
Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de ces appréciations et vous pris de m’excuser pour ceux-ci.
Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et services et à aller de l’avant.
Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions demandées.
Bien à vous