“un bon hôtel près de la medina”

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 74 Hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“un bon hôtel près de la medina”
Avis écrit le 22 mars 2014

L’hôtel se trouve en front de mer tout près des murs de la ville. Il a deux piscines, à l'extérieur et à l'intérieur dans l’espace spa. Un bon niveau de service, même si -comme souvent dans les pays en voie de développement- le personnel n'est pas bien formé. Nous avons eu un problème qui était dû à un manque de communication du personnel de la réception et je me suis sentie harcelée par les personnes du front desk, qui posaient toujours les mêmes questions sans réfléchir à nos réponses et sans consultation de leurs collègues. Heureusement, une dame, qui semblait avoir une position plus élevée a été informée et a réglé le problème. Tout est bien ce qui termine bien, mais pendant une journée j'ai pensé ne plus revenir dans cet hôtel. Dommage, parce que les chambres sont bien, avec une grande terrasse et des lits hyper confortables. Pour un'escapade il est parfait. Mention spéciale pour le restaurant typique, qui est divin!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher alcapon,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant à notre service réception pour "le manque de communication" Ceci est inhabituel et j'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à m'appeler directement si vous le désirez.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

• Hébreu en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous allons au Maroc régulièrement et nous prenons d'office cet hôtel a Essaouira. L'emplacement, la chambre et la gentillesse du personnel nous convient parfaitement. Nous avons un petit garçon et nous sommes content de pouvoir profiter de la piscine chauffée le soir. Nous y retournons pendant les vacances d'avril et nous serons rassuré de nous y arrêter afin de faire découvrir la ville à la mamie dans de bonnes conditions et sans mauvaises surprises!. Toujours une petite attention avec un petit plateau de courtoisie bref toujours parfait! Vous pouvez y aller sans problème! le petit déjeuner est assez cher mais impeccable. M Gallery à très vite ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher canano,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.

Soyez assuré que votre avis sera partagé avec l'ensemble de mon équipe.

Je reste à votre disposition.

Les Mazures
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet ancien Sofitel, situé face à la mer, est d'aspect fort engageant.
Accueil charmant par la réception, on nous installe au salon pour remplir les formalités de check-in et on nous offre un thé à la menthe fort aimablement.
Notre chambre est spacieuse et claire, donne sur la piscine. Mobilier et équipements sont en excellent état et nous avons droits à quelques mignardises d'accueil.
La literie est confortable, de bonne qualité et nette ainsi que le sanitaire et les serviettes de bains.
L'accueil pour le petit-déjeuner fut très aimable mais on nous installe à une table non débarrassée et non nettoyée, ce qui sera fait après avoir réclamé deux fois. Visiblement un personnel de salle, ce matin, peu dynamique ou peu motivé...
Dans l'ensemble, cet hôtel est plaisant et reste un bon compromis pour Essaouira

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Claude ,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Essaouira.

Je suis heureuse et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel de l'accueil,soyez assuré Monsieur que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations.
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bel hôtel idéalement placé au bord de la plage et au pied de la vieille ville. Le service est au niveau des attentes d'un hôtel de cette catégorie, les installations permettent de profiter d'une piscine lorsque le vent est trop fort sur la plage, mais attention il y a peu de transats. Nous avons aussi apprécié le hammam, la salle de sport... En revanche, petite critique sur la salle de bain qui selon nous n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles de la chaîne : faïence usée / émaillée pour la baignoire, légèrement cassée pour les toilettes, pas de pression dans la douche et surtout des variations températures. La chambre était très confortable (grand lit douillet, calme, propre, ...) mais le coffre ne fonctionnait pas. Bref, rien de catastrophique car nous y avons passé d'excellentes vacances mais un petit rafraîchissement s'impose pour justifier le côté premium !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher CLEM,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes d'ordre technique qui ont eu lieu lors de votre séjour dans votre chambre.
Je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle et que le suivi nécessaire est en cours pour que ces contrariétés ne se reproduisent à l'avenir.
J'espère avoir le plaisir de vous faire vivre une meilleure expérience en notre compagnie.

A bientôt au Médina Essaouira
Drôme
Avis écrit le 13 mars 2014

Malgré un changement de nom, le service demeure avec un cadre reposant aux portes de la Médina. A privilégier les petits déjeuners autour d'une piscine de taille respectable et les soirées au calme. A deux pas de la médina et du port de pêche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre message sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Rennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L hotel est accueillant des le premier coup d œil ! Il vaut le coup de par son emplacement exceptionnel juste en face de la plage qui donne une vue splendide lorsque vous avez une chambre en face. Le personnel y est agréable. Il y également un restaurant ou les mets sont typiques et copieux. Bref je recommande

• Séjour du août 2013
FREDERIQUE A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère naoria,

Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Votre avis sera partagé avec mes équipes qui souhaitent vous recevoir à nouveau.