Prices are for 1 room, 2 adults
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 26 sur 78 hôtels à Essaouira
Grez-sur-Loing, France
“fideles de cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous frequentons cet établissement depuis son ouverture et nous ne sommes pas déçus. Nous y sommes actuellement et ce que nous apprécions particulièrement c'est le fait de pouvoir dialoguer avec les responsables qui ne demandent qu'à améliorer le quotidien des visiteurs. De plus, la propreté est au rendez-vous, les repas sont copieux et le petit déjeuner est un moment attendu, tellement varié : différentes sortes de pains, gâteaux, œufs, fruits, laitages....
Les chambres sont spacieuses et on y trouve tout le nécessaire.
Je ne parlerai pas du spa, il faut y aller pour voir .... superb

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres côté Océan sont belles. Nous ne connaissons pas les autres mais apparemment elle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère solange,
Votre message nous va droit au cœur!
Moi et mon équipe vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel.
Sincèrement je suis ravi de découvrir votre joie et votre satisfaction! Que vous la partagiez avec nous sur le site tripadvisor, cela pour nous une récompense pour notre travail fourni tout au long de l'année.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.
Bien cordialement

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Suite au décès de notre mère, nous avons dû annuler la réservation de notre 3ème séjour à l'hôtel MGallery Essaouira Le Medina. Nous avons particulièrement apprécié la sollicitude et le professionnalisme de l'équipe que nous remercions.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Zadignancy,
Au nom de toute l'équipe du Médina Essaouira, je vous remercie pour votre message.
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre mère.
Encore une fois, je vous adresse mes sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
Je sais que vous avez passé des jours difficiles, j’espère que le temps atténuera votre chagrin.
Je me ferai un réel plaisir de vous revoir à nouveau et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Bien à vous
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un personnel souriant accueillant, le cadre très beau, la suite magnifique avec une superbe vue sur la piscine, le petit déjeuner succulent avec énormément de choix ainsi que le déjeuner autour de la piscine et son fameux "beefburger" hmmmm ! le restaurant sur la plage incontournable ! bref que du bonheur ! très bon souvenir !
à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Omar,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.

A bientôt au Médina Essaouira
ORMESSON SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Malgré sa taille et par conséquent le nombre important de chambres, cet hôtel est finalement à taille humaine.
Il est situé face à la mer, et à quelques minutes à pieds de la médina et du port, ce qui est très pratique.
Le personnel est attentionné et l'accueil à la hauteur.
Les chambres sont très spacieuses et bien aménagées et disposent d'un balcon très agréable.
Le restaurant se trouvant dans l'hôtel propose des plats marocains très bons et le service est excellent ; celui dit de "poissons" sur le bord de mer n'est pas en reste et nous avons pu déguster un menu autour du homard excellent et un vin blanc sublime.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Annie & Monsieur Michel,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.

Je n’hésiterai pas à partager votre avis avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Je reste à votre entière disposition pour toute information.

Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour ; nous étions en demi-pension. Personnel très serviable et attentionné.

La bonne surprise est venue des repas : petits déjeuners et surtout les dîners. La chef Keltoum du restaurant marocain vous explique avec passion les subtilités des saveurs de la cuisine « souiri ». Le restaurant international du chef Younes est également excellent et les assiettes sont superbes : « effiloché de gigot d’agneau façon Parmentier, fruits secs confits sauce aigre douce parfumée au romarin », « médaillon de lotte cuit à la vapeur, fricassé d’artichaut et poireau au beurre citronné ». Le restaurant de poisson situé sur la plage est également délicieux (goutez le bar !). Bref, les trois restaurants de l’hôtel n’ont rien à envier à de bonnes tables parisiennes. Bravo.

Par ailleurs, l’hôtel est très bien situé, juste à côté de la vieille ville / médina (3 à 4 mn à pied), ce qui est à la fois plus calme et très pratique pour aller plusieurs fois découvrir de nouveaux recoins de la médina.

Points à améliorer : la belle musique d’ambiance pourrait cependant être plus variée ; quelques canapés (couloirs hôtel + ceux du dehors) seraient à remplacer.
Luc, Karen et Anna

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Luc ,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques,votre avis est précieux.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

grace à une promotion du club accor nous avons pu decouvrir cet hotel un peu vieillissant mais très bien situé: face à la mer et à deux pas de la médina. Le personnel de l'acceuil est très serviable en conclusion un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean-Claude,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa,
Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nos prochains clients.
Bien à vous
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

piscine chauffée en février et très bon petit déjeuner au bord de la piscine. un séjourbien agréable !
le restaurant, en revanche est trop cher
excellent emplacement en face de la plage et avec vue sur les remparts.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Merlin,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à Essaouira.

A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults