“qualité du service et situation”

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 18 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 31 mai 2014

Habitués des hôtels Atlas, nous avons souhaité tester le Medina... ce choix fut excellent pour plusieurs raisons :

Le personnel : le personnel est très professionnel. Au niveau de la réception Nezha a toujours su répondre à nos demandes avec une grande réactivité : fer à repasser fourni, déblocage du coffre fort... au niveau du restaurant et la piscine Aziz était top, avant même que mon épouse demande des serviettes pour la piscine Aziz les avait déjà ramener, ses conseils nous étaient d'une très grande utilité pour mieux découvrir Essaouira.
Des travaux sont en cours au niveau d'un des restaurants, mais dès que j'ai signalé les nuisances ils ont fait le nécessaire et je n'ai plus rien entendu

Jolie Suite spacieuse : nous fêtions notre anniversaire de mariage, du coup on a été surclassé en suite vue océan. un magnifique espace de +60m² très bien équipé : machine à café, dressing, Douche+ baignoire... la vue océan est splendide

Nous avons eu droit tous les jours à de l'eau minérale ainsi que des gâteaux ...

Situation : l'hôtel est à deux pas de la médina et du port donc très pratique

Restauration : petit déjeuner de qualité, même si c'est un self service, les serveurs sont présents pour apporter les théière contrairement aux autres hôtels ou on est obligé de chercher les petits verres toutes les 2 min

nous avons tellement aimé qu'on a prolongé notre séjour...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue côté océan sont très agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Kaddour,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous

A bientôt à Essaouira

Écrire un avisAvis (1 607)

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et nous n'avons rien de négatif à dire au contraire; l'hôtel est magnifique, le personnel est souriant et accueillant, la chambre est grande, la salle de bain également, j'y retournerai volontiers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Dayla,

Je tiens à vous remercier pour vos appréciations.

Je suis content de savoir que l'ensemble du personnel a réussi à vous faire vivre un mémorable moment.

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec toute l'équipe du Médina Essaouira.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous

Avis publié : 27 mai 2014

Nous frequentons cet établissement depuis son ouverture et nous ne sommes pas déçus. Nous y sommes actuellement et ce que nous apprécions particulièrement c'est le fait de pouvoir dialoguer avec les responsables qui ne demandent qu'à améliorer le quotidien des visiteurs. De plus, la propreté est au rendez-vous, les repas sont copieux et le petit déjeuner est un moment attendu, tellement varié : différentes sortes de pains, gâteaux, œufs, fruits, laitages....
Les chambres sont spacieuses et on y trouve tout le nécessaire.
Je ne parlerai pas du spa, il faut y aller pour voir .... superb

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres côté Océan sont belles. Nous ne connaissons pas les autres mais apparemment elle...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère solange,
Votre message nous va droit au cœur!
Moi et mon équipe vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel.
Sincèrement je suis ravi de découvrir votre joie et votre satisfaction! Que vous la partagiez avec nous sur le site tripadvisor, cela pour nous une récompense pour notre travail fourni tout au long de l'année.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.
Bien cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

Suite au décès de notre mère, nous avons dû annuler la réservation de notre 3ème séjour à l'hôtel MGallery Essaouira Le Medina. Nous avons particulièrement apprécié la sollicitude et le professionnalisme de l'équipe que nous remercions.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Zadignancy,
Au nom de toute l'équipe du Médina Essaouira, je vous remercie pour votre message.
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de votre mère.
Encore une fois, je vous adresse mes sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.
Je sais que vous avez passé des jours difficiles, j’espère que le temps atténuera votre chagrin.
Je me ferai un réel plaisir de vous revoir à nouveau et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Je reste à votre entière disposition pour toute information.
Bien à vous

Avis publié : 14 mai 2014

Un personnel souriant accueillant, le cadre très beau, la suite magnifique avec une superbe vue sur la piscine, le petit déjeuner succulent avec énormément de choix ainsi que le déjeuner autour de la piscine et son fameux "beefburger" hmmmm ! le restaurant sur la plage incontournable ! bref que du bonheur ! très bon souvenir !
à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Omar,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations.

A bientôt au Médina Essaouira

Avis publié : 14 mai 2014

Malgré sa taille et par conséquent le nombre important de chambres, cet hôtel est finalement à taille humaine.
Il est situé face à la mer, et à quelques minutes à pieds de la médina et du port, ce qui est très pratique.
Le personnel est attentionné et l'accueil à la hauteur.
Les chambres sont très spacieuses et bien aménagées et disposent d'un balcon très agréable.
Le restaurant se trouvant dans l'hôtel propose des plats marocains très bons et le service est excellent ; celui dit de "poissons" sur le bord de mer n'est pas en reste et nous avons pu déguster un menu autour du homard excellent et un vin blanc sublime.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame Annie & Monsieur Michel,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.

Je n’hésiterai pas à partager votre avis avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Je reste à votre entière disposition pour toute information.

Sincèrement

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent séjour ; nous étions en demi-pension. Personnel très serviable et attentionné.

La bonne surprise est venue des repas : petits déjeuners et surtout les dîners. La chef Keltoum du restaurant marocain vous explique avec passion les subtilités des saveurs de la cuisine « souiri ». Le restaurant international du chef Younes est également excellent et les assiettes sont superbes : « effiloché de gigot d’agneau façon Parmentier, fruits secs confits sauce aigre douce parfumée au romarin », « médaillon de lotte cuit à la vapeur, fricassé d’artichaut et poireau au beurre citronné ». Le restaurant de poisson situé sur la plage est également délicieux (goutez le bar !). Bref, les trois restaurants de l’hôtel n’ont rien à envier à de bonnes tables parisiennes. Bravo.

Par ailleurs, l’hôtel est très bien situé, juste à côté de la vieille ville / médina (3 à 4 mn à pied), ce qui est à la fois plus calme et très pratique pour aller plusieurs fois découvrir de nouveaux recoins de la médina.

Points à améliorer : la belle musique d’ambiance pourrait cependant être plus variée ; quelques canapés (couloirs hôtel + ceux du dehors) seraient à remplacer.
Luc, Karen et Anna

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est plus calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Luc ,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques,votre avis est précieux.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement