Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
196 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Restaurant
108 $US
79 $US
111 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 759 résultats
Avis publié : 31 mai 2014

Idéalement situé, cet hotel offre un niveau de confort exceptionnel pour un tarif correct. Nous y avons séjourné avec nos enfants de 9 et 11 ans : ravis de leur chambre communicante, du Room service. Nous avons aimé les différents restaurants qui proposent de la cuisine marocaine ou de poissons. Petit déjeuner copieux. Accueil professionnel et chaleureux. Personnel très aimable. Thalasso également de bon niveau notamment le professeur d'aquagym/activités qui sait motiver les plus endormis !

Astuce pour la chambre : Orientée piscine pour éviter le bruit du boulevard
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Emma,

Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Avis publié : 31 mai 2014

un excellent séjour d'1 semaine dans cet hotel où on se sent "comme chez soi". Table très raffinée qui met en valeur toutes les saveurs de la cuisine Marocaine (Bravo au chef Younes et à son équipe). Le petit dejeuner est un vrai régal: galette marocaine à l'huile d'argan+amende pilée..une tuerie!, jus de fruits frais à la demande, le bonheur!
Personnel très pro, attentif, attentionné et qualifié dans tous les domaines: chambre, piscine, salle restauration, accueil, plage, ....un vrai plaisir!
"Le Médina" sera notre adresse incontournable pour un prochain séjour à Essaouira
Félicitations à tous
NB: juste une remarque, il serait judicieux d'interdire aussi de fumer sur les terrasses des chambres

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et pour votre choix d'hôtel sur Essaouira.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue à nouveau au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Merci pour votre commentaire positif.

Très Cordialement

Avis publié : 31 mai 2014

Habitués des hôtels Atlas, nous avons souhaité tester le Medina... ce choix fut excellent pour plusieurs raisons :

Le personnel : le personnel est très professionnel. Au niveau de la réception Nezha a toujours su répondre à nos demandes avec une grande réactivité : fer à repasser fourni, déblocage du coffre fort... au niveau du restaurant et la piscine Aziz était top, avant même que mon épouse demande des serviettes pour la piscine Aziz les avait déjà ramener, ses conseils nous étaient d'une très grande utilité pour mieux découvrir Essaouira.
Des travaux sont en cours au niveau d'un des restaurants, mais dès que j'ai signalé les nuisances ils ont fait le nécessaire et je n'ai plus rien entendu

Jolie Suite spacieuse : nous fêtions notre anniversaire de mariage, du coup on a été surclassé en suite vue océan. un magnifique espace de +60m² très bien équipé : machine à café, dressing, Douche+ baignoire... la vue océan est splendide

Nous avons eu droit tous les jours à de l'eau minérale ainsi que des gâteaux ...

Situation : l'hôtel est à deux pas de la médina et du port donc très pratique

Restauration : petit déjeuner de qualité, même si c'est un self service, les serveurs sont présents pour apporter les théière contrairement aux autres hôtels ou on est obligé de chercher les petits verres toutes les 2 min

nous avons tellement aimé qu'on a prolongé notre séjour...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue côté océan sont très agréables

Cher Kaddour,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous

A bientôt à Essaouira

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel et nous n'avons rien de négatif à dire au contraire; l'hôtel est magnifique, le personnel est souriant et accueillant, la chambre est grande, la salle de bain également, j'y retournerai volontiers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Dayla,

Je tiens à vous remercier pour vos appréciations.

Je suis content de savoir que l'ensemble du personnel a réussi à vous faire vivre un mémorable moment.

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec toute l'équipe du Médina Essaouira.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous

Avis publié : 27 mai 2014

Nous frequentons cet établissement depuis son ouverture et nous ne sommes pas déçus. Nous y sommes actuellement et ce que nous apprécions particulièrement c'est le fait de pouvoir dialoguer avec les responsables qui ne demandent qu'à améliorer le quotidien des visiteurs. De plus, la propreté est au rendez-vous, les repas sont copieux et le petit déjeuner est un moment attendu, tellement varié : différentes sortes de pains, gâteaux, œufs, fruits, laitages....
Les chambres sont spacieuses et on y trouve tout le nécessaire.
Je ne parlerai pas du spa, il faut y aller pour voir .... superb

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres côté Océan sont belles. Nous ne connaissons pas les autres mais apparemment elles sont identiques, seule leur exposition est différente
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère solange,
Votre message nous va droit au cœur!
Moi et mon équipe vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel.
Sincèrement je suis ravi de découvrir votre joie et votre satisfaction! Que vous la partagiez avec nous sur le site tripadvisor, cela pour nous une récompense pour notre travail fourni tout au long de l'année.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.
Bien cordialement