Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 1 juillet 2014

Bon hôtel très bien situé à 2 pas de la Medina .La chambre sur la piscine est très bien avec sa belle terrasse
La piscine couverte avec son jacousi est très bien de même que le Hammam juste un petit point les petits déjeuners sont un peu cher (18 euros)
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur la piscine vous ne serez pas déçu grâce à la grande terrasse abritée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère DOMINIQUE ,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le rapport qualité prix que vous trouvez un peu élevé. Je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement pour en discuter, à votre convenance.

Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine magique dans cet hôtel qui est très bien situé face à l'océan et la grande plage d´Essaouira.
La Thalasso est un lieu de détente très agréable avec les différents soins proposés. Nous avions choisi " Cocooning "sur 6 jours, 5 soins par jour et avec des massages différents chaque jour. Merveilleux !
Tout le personnel est également charmant.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher luomweupe,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Votre message a été lu aux équipes.

Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos prochains clients.

Avis publié : 29 juin 2014

Après 1 semaine au Médina fin juin, nous confirmons les avis positifs postés sur cet hôtel. Très vite le sourire du personnel vous met à l'aise et chacun tient compte de vos souhaits et habitudes. Les repas à l'Arganier ou Côté Plage sont équilibrés et très raffinés. Le petit déjeuner est complet et varié,( une mention spéciale pour les crêpes !).
Nous avions une chambre vue sur mer, la literie est particulièrement douillette et le service des chambres irréprochable.
Nous avons surtout été choyés par Hassna, Youcef et Nourdine, Said, Abdellah et Charaf, Mouloy et Fatima au bar du lobby, que nous tenons à remercier.
L'animation musicale du restaurant "Côté Plage" lors de notre dernière soirée était remarquable , ces musiciens méritent en effet une présence régulière de par la qualité de leurs interprétations. Nous espérons pouvoir revenir vous voir prochainement .
Petit bémol, le service boissons côté piscine ou le soir au bar était parfois trop long.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Ronny,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis heureux cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferais un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance et à bientôt à MGallery Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Service impeccable, personnel à l'écoute et dévoué, très classe, très bonne restauration, belles chambres et agréable vue sur la mer.
Pas d'avis à donner sur le Spa ne l'ayant pas essayé.
À recommander sans hésiter.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Camille,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à MGallery Le Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous

Avis publié : 28 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix ! Le service y est plus que bien! C'est a dire que le personnel est ultra professionnel. La ville est très sympa !! Pour ce qui est de la piscine et de la mer ne prenez pas de serviette elle sont fournis par l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel plein de charme. Et je suis sur que vous passerez (si vous y allez) un séjour inoubliable, tout comme moi!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont bien plus calme que les chambres qui donne sur la mer ou l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher bastien,

Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire sur le site Tripadvisor.

Votre avis sera partagé avec mes équipes,sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avions organisez la venue d'un groupe de 80 personnes dans cet hôtel pour une conférence. Nous sommes venus à plusieurs reprises dans cette ville pour tester les hôtels et sans hésitation notre choix s'est porté sur cet établissement. Sa localisation est parfaite. Face à la plage (les chambres côté plage sont très agréables (vous dormez avec le bruit des vagues et le coucher de soleil est superbe) et à 2 pas de la médina.
Le directeur a changé ainsi qu'une partie du personnel : des gens très professionnels, très investis dans leur job et d'une gentillesse sans égal.
Le petit déj sur le bord de la piscine, le déjeuner etc ... tout est très agréable.
Nous avions fait faire des pauses café et un diner au Côté Plage.... top : très soigné et encore une fois des personnels d'une gentillesse extrême et très franchement c'est agréable !
Toutes les hôtes que nous avons amenés là (de partout dans le monde !) ont apprécié !
Vous apprécierez également

Astuce pour la chambre : Côté plage !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Essaouira.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

J'espère vous vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel du 30 mai au 1er juin.
Accueil chaleureux, avec thé et gâteaux.
Hotel très bien situé face à la mer à 5 min de la Médina.
Pas de formule spa pour nous mais un petit tour très agréable au hammam.
Grande piscine ! Mais assez fraîche.. Merci le vent d'essaouira ^^
Personnel très attentionné !!
Chambre avec vue sur la piscine, literie top, petit balcon / terrasse dans chaque chambre
Petit déj copieux (Buffet) et beaucoup de choix : du continental à l'oriental.
Petit bémol pour le service restaurant : lent et pas très chaud..
À part ça on était tous ravis de notre séjour !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Eve,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir personnellement chez vous au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

A très bientôt.