Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 18 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 22 juillet 2014

Après un séjour d'une semaine au Médina, nous avons été ravi de connaître cet hôtel pour le parfum de fleur d'oranger qui nous a enivré... pour le charme, la propreté, un petit déjeuner copieux avec une belle vue sur la plage ou sur la piscine, une belle et grande chambre, et surtout pour le calme et la sérénité ! A deux pas de la Médina et du port, très bien situé !
Cependant dommage que l'eau de la piscine soit un peu trop froide...je n'ai pas pu me baigner, mais j'ai pu profiter de la piscine intérieur chauffée a 32 degré pendant les cours d'aqua gym avec notre prof de sport très sympathique et toujours souriant qui prend son métier a cœur, un petit clin d'œil bien mérité !!!
Dommage que les restaurants et la Thalasso soit trop cher a mon goût !
De plus Il manquerai a mon avis une salle de jeux avec jeux de société...et un billard par exemple...
Je recommanderai cet hôtel pour ceux qui désire se reposer, un vrai havre de paix ...

Astuce pour la chambre : Chambre calme nous étions côté piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Valofmars,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel en particulier le moniteur du sport.
Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer dans nos prestations et aller de l'avant.
Concernant les jeux, nous avons à votre disposition des jeux d'échecs dans deux espaces différents, le salon borj au 1er étage et le lobby réception.
Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir afin de vous faire découvrir une nouvelle expérience.
Cordialement

Écrire un avisAvis (1 607)

Avis publié : 18 juillet 2014

De passage à essaouira que nous connaissons bien , nous avons voulu essayer le mgallery Médina essaouira hôtel and Spa que des amis nous avait conseillé
Quelle heureuse surprise de trouver un établissement rénové, à l'accueil irréprochable .en plein centre ville et face à la mer
La chambre très spacieuse et très propre est décorée de belle manière
On se sent bien comme chez soi avec le service de chambre au top
Nous avons diné le soir au restaurant de la plage , c'était tout simplement génial , le poisson saint pierre était divinement cuisiné
Nous regrettons de ne rester dans cet hôtel que deux jours ,notre périple nous amenant dans d'autres contrées du Maroc
Mais c'est certain nous reviendrons très vite , bravo à la direction qui mène cet hôtel de main de maître

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Michel,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez MGallery Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

service parfait , personnel à l'écoute , petits déjeuners copieux et variés , chambres et suites spacieuses , élégant restaurant sur la plage , bien situé , vue magnifique sur la baie , très plaisant .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Christine ,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Madame mes sincères salutations.

Bien à vous

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel charmant qui a su garder sa touche marocaine sans excès. Dommage que les restaurants soient vides et de ce fait lugubres, voire fermés. Un grand bravo à Houssef pour la qualité de son service.
Belle piscine, il est vrai un peu froide, mais de belle taille.
Chambre très agréable (suite 170). A privilégier la vue sur mer absolument superbe. Dommage que de service couverture irrégulier ne soit pas en rapport avec un 5 étoiles.
Service de plage aléatoire (serviettes indisponibles ou sales) et lits très inconfortables.
Attention, service business classe imposé au lieu de taxis (25€ au lieu de 15 pour l'aéroport).
Si nous revenons à Essaouira, nous aurons plaisir à y séjourner à nouveau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Jean Paul,
Tout d'abord je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour tous désagréments vécu lors de votre séjour parmi nous.
Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.
Je suis heureux cependant et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du service délivré par Youssef.
Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire
Bien à vous.

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bien situé, à 2 pas de la Médina, cet établissement offre des prestations de grande qualité : chambres spacieuses, literie très confortable, propreté impeccable, équipement des chambres parfait, une grande piscine extérieure. Tout est pensé pour offrir aux clients des moments doux et paisibles.
Le personnel est particulièrement avenant et d'une extrême gentillesse.
Seul bémol : le service est lent, très lent.... Que ce soit au restaurant où près de 50 minutes se sont écoulées entre la commande (couscous et pastilla) et le service, d'un couscous tiède.... ou autour de la piscine où nous avons attendu 1h30 et relancé 3 fois le serveur pour avoir un sandwich aux keftas, nous avons dû faire preuve de patience...
Un effort est à faire absolument de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Madibobo,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de ces appréciations et vous pris de nous excuser pour le service restauration.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et services et à aller de l’avant.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement

Bien à vous