“Avis favorable pour cet hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 19 sur 77 Hôtels à Essaouira
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Avis favorable pour cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très bien positionné à côté de la vieille ville, on fait tout à pied. Sa plage prive est top. Le personnel très agréable est toujours prêt à vous servir. Les chambres sont confortables et très agréables avec leur petite terrasse face à l'ocean. Avons passe un excellent sejour dans cet hotel.
La piscine de l'hôtel est très bien entrenue et agréable avec des transats confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Annie,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Réservé sans vraiment connaitre ni la destination, ni l'hotel, ce fut sous le signe du plaisir que nous avons passé ce trés bon séjour !
Un hotel plein de charme et une jolie destination, une harmonie parfaite
Un personnel et une direction aux petits soins

merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi MGallery Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le MGALLERY d'essaouira est un excellent choix pour plusieurs raisons. Le service y est impeccable : personnel souriant et aux petits soins. Le directeur de la restauration. Marouane, y est pour quelque chose. Je vais citer également youssef de la piscine, ibtissam au pdj... et tous les autres. autre point très positif : la situation de l'hôtel. vous pouvez pratiquement tout faire à pied : médina, restaurants, plage... tout ce que j'espère est que l'hôtel garde ce cap.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher TOONET,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous
Vedene, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les chambres, la piscine, la plage privée, les restaurants : tout est parfait ! le personnel est souriant et acceuillant. On se fait chouchouter. La thalasso par contre n'est pas terrible, on peut trouver mieux en ville et moins cher.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Nathalie,

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir une nouvelle expérience de thalassothérapie.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Cordialement
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjourner au M Gallery Le Medina à Essaouira n'a été que du pur bonheur.
Quel accueil ... sourires, serviettes rafraichissantes, thé à la menthe ...
Prise en charge avec visite des chambres ... une vue d'exception et des balcons sur l'océan ou coté piscine (plus intimiste).
Les installations communes, telles que le bar, le restaurant, la boutique ou encore le coin piscine et spa/thalasoo ... du pur bonheur.
Nous avons déjeuné au retaurant de plage, tout était parfait. Quelle fraicheur, quelle qualité de service ! Les amateurs de poissons et spécialités locales seront comblés.
En résumé, cette adresse est un incontournable à ne manquer sous aucun prétexte.

Chère Valerie ,

Votre message nous va droit au cœur!
Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous
A bientôt à Essaouira
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hotel, bien placé en face la plage et à 300m de la médina. Le personnel est gentil et très attentionné.Piscine, solarium, hammam...excellents. Le petit déjeuner est copieux. Les repas restent assez chers, dommage le resto sur la plage est sympa. On aimerait un peu d'animation le soir par exemple, mais si vous recherchez la tranquilité, c'est vraiment bien.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine, vous pouvez profiter d'un peu d'ombre sur la terrasse
Cher Jef,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Le Médina Essaouira.
Je suis ravi de constater que vous êtes heureux de votre choix, et que vous appréciez la qualité de service que nous proposons.
Je n'hésiterai pas à partager votre avis avec l'ensemble du personnel.
Remerciements