“Hotel agréable mais piscine très fraiche”

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 18 sur 74 Hôtels à Essaouira
Grenoble
“Hotel agréable mais piscine très fraiche”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné cette semaine au Medina et apprécier la chambre pour sa taille, sa tarasse et le personnel est très accueillant et agréable !
Seul souci la température de la piscine qui est très froide alors qu'elle est dite "chauffe" dans les caractéristiques de l'hotel .. D'ailleurs très peu de personnes en profite ! ce qui est compréhensible vu les température extérieur.

Mais le séjour a quand même été très agréable !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère CharlotteDeGrenoble,

Je tiens à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à MGallery Essaouira.

Toute l'équipe se fera un énorme plaisir de vous recevoir à nouveau.

Je suis désolé que la température piscine ne soit pas à la hauteur de vos attente, notre équipe technique s'active à résoudre ce problème.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 août 2014

Le service dans cet hôtel est excellent. Le personnel est très aimable, serviable et professionnelle. La qualité du service au niveau des restaurant est impeccable. Je tiens surtout à remercier le directeur de restauration qui a été tout le temps a la écoute et qui a ete très sympathique. Sans oublier le plagiste qui a été largement au niveau. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du août 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Oumaymagrine,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes en particulier le service de la restauration.

J'espère vous voir bientôt parmi nos prochains clients.
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un grand bravo au directeur de la restauration. Le service est excellent. Beaucoup de professionnalisme. Je recommande fort cet établissement. Aussi le plagiste est très accueillant et l'espace est vraiment nickel

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Narjiss,

Merci beaucoup pour votre encouragement, votre message de félicitations a été lu aux équipes, qui se feront un réel plaisir de vous recevoir à nouveau.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.

Sincèrement
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Malgré une architecture années 80 un peu vieillissante, hôtel très bien décoré et propre.
Grandes chambres, personnel ttes agréable.
Belle piscine, espace Spa thalassothérapie confortable.

Très bien situé en bord de mer, et à deux pas de la médina.

Moins luxueux que le Sofitel mais tellement mieux place!

Séjour du mars 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher marcoboulogne,

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Limoges, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes encore au Médina Essaouira qui est un bel hôtel bien situé à 500 m de la médina et face à l'océan. Nous avons choisi cet hôtel car il est annoncé que la piscine est chauffée ce qui paraît indispensable à Essaouira où il y a beaucoup de vent frais. Mais contrairement à ce qui est annoncé l'eau n'est pas chauffée et la piscine est TRÈS TRÈS fraîche, d'ailleurs presque personne ne l'utilise et beaucoup s'en plaignent. Une réclamation à été faite à la direction qui n'a pas agit mais qui nous a adressé un mot d'excuse. La petite piscine couverte est réservée à la Thalasso et n'est "ouverte" aux clients de l'hôtel qu'entre 19h et 21h.
Le personnel est nombreux serviable et sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe,

Je voudrais vous remercier pour votre disponibilité et sincérité.

Merci d'avoir informé notre réception de cet anomalie.

Notre devoir est de vous écouter et réagir,le directeur technique et son équipe s'activent à résoudre ce problème.

Je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour approfondir le sujet.

Bien à vous
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour du 25/07 au 30/07
Excellent Sejour
Bravo au directeur de la restauration au plagiste
Bravo a tout le personnel.
La nourriture est très bonne
Les chambres sont spacieuse la thalasso est fabuleuse et le personnel très compétant.
Rien a dire sur cet Hotel que du bien

• Séjour du juillet 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère DANIELLE,

Votre message nous va droit au cœur!

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous

Cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ?

Établissement : Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel