Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
53 $US
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
Travelocity
1 731 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

j ai passé une très belle semaine a essaouira grâce au personnel chaleureux ,le calme et tranquillité qu on trouve a l hôtel je compte a remercier tous le personnel a la réception karima, la restauration au plagiste Brahim a la femme de chambre Leila vraiment c est une expérience a refaire .
n.b un seul truc au niveau de la restauration je trouve que le gout n y pas trop c est moyen pour un hôtel 5 étoile
je vous conseille de le visiter et je vous assure que vous n êtes pas prés d'oublier votre séjour a essaouira ,l odeur de fleure d'oranger m envoûte encore :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher sany B,

Toute l'équipe du Médina se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel à Essaouira.

Je suis heureux que de lire que votre séjour s'est bien déroulé en notre compagnie, et je vous remercie infiniment pour votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

J'ai bien noté votre remarque concernant le restaurant,cela ne peut que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.

Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être toujours à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous

Avis publié : 13 août 2014

Hotel de rêve avec un accueil chaleureux et un service personnalisé par le directeur et son équipe. Je voudrais citer tout particulièrement Marouane, le directeur de la restauration, Youssef et tous les membres de l'équipe qui sont à nos petits soins. Au niveau des chambres, Laila s'assure tous les jours que nous ne manquons de rien. Avec Messaouda et les jeunes hommes de l'étage. A la réception aussi, on fait tout pour nous satisfaire....
Bref, on revient quand ?

• Séjour en : août 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher cocoLeRaincy,

Je tiens à vous remercier pour vos appréciations.

Votre message nous va droit au cœur! Merci beaucoup pour votre témoignage.

A très vite au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je viens de passer un excellent séjour à l' hôtel le médina. Vraiment un hôtel à revisiter. Ambiance chaleureuse. Personnel toujours à l' écoute de ses clients. Surtout je tiens à remercier l'équipe de restauration. Bravo.
O.E

• Séjour en : août 2014

Cher Oussama,

Je tiens à vous remercier pour vos appréciations.

Je me ferai un réel plaisir de partager votre commentaire avec tout le personnel.

Toute l'équipe souhaite vous voir parmi nos prochains clients.

Merci pour votre disponibilité et à bientôt au Médina Essaouira.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un hotel à conseiller avec beaucoup de fierté, accueil très chaleureux, service très attentionné, emplacement idéal au centre de la petite ville. Les chambres sont équipées de tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable. Les responsables de la restauration et de l'hebergement sont tout le temps sur les lieux pour mieux satisfaire la clientèle. Cuisine très raffinée et variés dans l'unisson de la beauté de la ville. Je n'hésiterai jamais à me rendre dans ce bel hôtel. Bravo a toute l'équipe sans exception.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chef Rachid ,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel et des prestations.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Je me ferai un réel plaisir à vous recevoir et à vous faire vivre à nouveau l'expérience du Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Avis publié : 12 août 2014

j ai passée un bon moment a l hotel vec mes amis , une restauration pro maintenu pr un maitre qui s'appelle marouane et et une directrice d'hebergement tres pro au niveau de l 'acceuil, au niveau du suivi de la chambre .. un personnel tres aimable et gentille , on a passé un très bon sejour . Je vous conseille de visiter le médina essaouira hôtel , le bon choix pour passer vos vacances :)

• Séjour en : septembre 2013

Cher Narimane ,

Je tiens à vous remercier pour votre choix de MGallery Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous