Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 76 Hôtels à Essaouira
Rouen, France
“très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable à l'ambiance sereine, très bien situé face à la mer et proche de la médina. Personnel charmant et efficace. Un bar à l'ambiance british.Une grande piscine, entourée de transats, lits, salons, matelas en nombre. Un solarium magnifique. Le petit déjeuner en buffet est très correct et varié avec de bonnes crêpes marocaines! Les chambres sont très propres et disposent d'une terrasse, les lits sont très confortables (matelas moelleux et couettes).Un petit bémol concernant les restaurants, aux prix relativement élevés et aux cartes restreintes. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec vue mer ou piscine et en étage. Celles en rez-de-chaussée sont plus ombragée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Valérie,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant nos prix que vous trouvez un peu élevé pour la restauration, mais soyez assurée Madame, que tous les jours nous mettons un point d’honneur à offrir un haut niveau de qualité de service.

Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le personnel est aux petits soins. L'équipe est vraiment le gros point fort de cet hôtel. Merci pour leur gentillesse !

C'est un plaisir de déguster une crêpe marocaine saveur amlou le matin, de siroter un jus d'orange frais près de la piscine ou encore de profiter de la piscine intérieure, chauffée et à l'eau de mer.

Gros point fort pour les geeks : le wifi à la piscine :)

Chère Olenka,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes .

J'espère vous voir bientôt parmi nos prochains clients.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel et j'ai agréablement surpris par la qualité du service et le niveau de professionnalisme du personnel ! Avec un spécial bravo au niveau culinaire que nous avons tout simplement adoré ! C'etait excquis ! Merci à vous !

• Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Mirolavski,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos prochains clients.

Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bonne adresse, pour l atmosphère, le bar anglais, le service et l amabilité du personnel, bien situé également à 300 m de la médina.
Bémol : l architecture du batiment ne protégé pas du vent, redoutable au mois d août si on veut profiter de la terrasse et de la piscine...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Herve,

Merci beaucoup pour ces appréciations.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je reste à votre entière disposition pour tout information.

Bien à vous
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai passé une magnifique semaine a l'hôtel le medina connu pr son calme ,son confort et son service impeccable . Je tien a remercier tt le staff pour leur accueil chaleureux..
Je reviens ? Biensuuuuuur le plutôt possible ..

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Bibo,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’hôtel MGallery Essaouira Le Médina Thalassa sea & spa de lire votre satisfaction !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Essaouira.

Bien à vous
Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le service est irréprochable, le personnel est toujours disponible souriant et efficace. Les chambres sont faites deux fois par jour et tout est très propre. Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Le petit-déjeuner en buffet est varié et les produits sont de bonne qualité. L'hôtel dispose d'une piscine privée très agréable quoi que un peu fraîche le matin. Le gros atout de l'hôtel et qu'il est situé juste en face de la mer, il dispose une plage privée et est à 5 minutes à pied de la medina. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

Cher Johannmrc,

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.

Merci pour ce témoignage et à très bientôt à Essaouira.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le passage au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa reste mémorable et on a toujours qu'une envie c'est d'y revenir surtout pour les enfants qui ont aimé la piscine .autre point fort c'est l'implication du staff de tout l’hôtel dans l’intérêt de satisfaire le clients .
L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, le petit déjeuner est plus qu'appétissant, un super séjour dans un magnifique hôtel ou on reviendra lors de notre prochain séjour à Essaouira !
notre séjour vient de se finir mais on oubliera jamais le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa bravo a tout le staff, içi on parle toujours de NIZA qui est le rayon de soleil à la réception, toujours le sourire une très belle personne professionnelle et très agréable.
Je vous embrasse et vous dis a très bientot Inch Allah !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère alicya,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Essaouira.

Sincèrement