Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Biensur les chambres et le bâtiment sont superbes mais cet hôtel ne serait qu'un joli tas de pierres sans son personnel fantastique. Très attentionnés, toujours le sourire et aidant de bon cœur, ils nous font nous sentir comme des invités ou des amis plutôt que de simples clients. Le restaurant sur la plage propose des plats délicieux, tout comme le petit déjeuner à l'arganier.
Une idée d'amélioration pour les abords de la piscine qui sont très venteux : quelques cases ouvertes placées contre le mur de la piscine intérieur pour déposer serviette, clef de chambre et chaussons pourraient éviter que les affaires posées sur les matelas côté ouest ne s'envolent et que l'on retrouve des chaussons ou une robe de plage voguant tranquillement dans la piscine.
Autre idée : plus d'informations sur les services spa gratuits proposés aux clients de l'hôtel (hammam, piscine chauffée) car les soins payants ont des tarifs rédhibitoires.
Et enfin un point négatif : quand on a goûté au médina essaouira il est très difficile de revenir a la réalité tellement on y est bien !

Séjour du août 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher MiniTGV,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

J'espère vous vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement

• Hébreu en 1er
Oujda, Oujda, Morocco
Avis écrit le 17 août 2014

Je garde de très beaux souvenir de mon séjour au Médina. Accueil chaleureux, personnel méticuleux, aimable et agréable. Je tire un chapeau pour la restauration...Que de délices! Vivement les prochaines vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Younes,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients.

A bientôt au Médina Essaouira
Rouen, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable à l'ambiance sereine, très bien situé face à la mer et proche de la médina. Personnel charmant et efficace. Un bar à l'ambiance british.Une grande piscine, entourée de transats, lits, salons, matelas en nombre. Un solarium magnifique. Le petit déjeuner en buffet est très correct et varié avec de bonnes crêpes marocaines! Les chambres sont très propres et disposent d'une terrasse, les lits sont très confortables (matelas moelleux et couettes).Un petit bémol concernant les restaurants, aux prix relativement élevés et aux cartes restreintes. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec vue mer ou piscine et en étage. Celles en rez-de-chaussée sont plus ombragée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Valérie,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant nos prix que vous trouvez un peu élevé pour la restauration, mais soyez assurée Madame, que tous les jours nous mettons un point d’honneur à offrir un haut niveau de qualité de service.

Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le personnel est aux petits soins. L'équipe est vraiment le gros point fort de cet hôtel. Merci pour leur gentillesse !

C'est un plaisir de déguster une crêpe marocaine saveur amlou le matin, de siroter un jus d'orange frais près de la piscine ou encore de profiter de la piscine intérieure, chauffée et à l'eau de mer.

Gros point fort pour les geeks : le wifi à la piscine :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Olenka,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes .

J'espère vous voir bientôt parmi nos prochains clients.

Cordialement
Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel et j'ai agréablement surpris par la qualité du service et le niveau de professionnalisme du personnel ! Avec un spécial bravo au niveau culinaire que nous avons tout simplement adoré ! C'etait excquis ! Merci à vous !

• Séjour du mars 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Mirolavski,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes.

Nous serons toujours heureux de vous voir parmi nos prochains clients.

Cordialement
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bonne adresse, pour l atmosphère, le bar anglais, le service et l amabilité du personnel, bien situé également à 300 m de la médina.
Bémol : l architecture du batiment ne protégé pas du vent, redoutable au mois d août si on veut profiter de la terrasse et de la piscine...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Herve,

Merci beaucoup pour ces appréciations.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je reste à votre entière disposition pour tout information.

Bien à vous
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai passé une magnifique semaine a l'hôtel le medina connu pr son calme ,son confort et son service impeccable . Je tien a remercier tt le staff pour leur accueil chaleureux..
Je reviens ? Biensuuuuuur le plutôt possible ..

• Séjour du juillet 2014
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Bibo,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’hôtel MGallery Essaouira Le Médina Thalassa sea & spa de lire votre satisfaction !

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Essaouira.

Bien à vous