Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 16 sur 74 Hôtels à Essaouira
ALLAUCH
“un palais a ESSAOUIRA”
Avis écrit le 24 août 2014

Ce palais mérite ses étoiles du moment ou vous entrez jusqu'au départ tout est fait pour se sentir bien et avoir une impression que la qualité est le mot d'ordre.
Nous avons passé une semaine en famille dans 3 chambres avec vue sur une somptueuse piscine et tout s'est passé merveilleusement bien
le petit déjeuné est une vrais fete le repas est digne des gastronomiques europeens sans oublier la culture locale
un vrai plaisir et certainement un lieu ou nous reviendront

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher ALLAUCH,

Merci beaucoup pour votre retour positif.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir de nouveau au Médina Essaouira.

Bien à vous

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2014

Position de l'hôtel idéale , proche de la médina et disposant d'un accès à la plage privée située en face de l'hôtel.
Accueil et personnel de l'établissement irréprochable le parking privé est un plus.
Les suites sont spacieuses , lits des enfants prêts à notre arrivée.
Propreté irréprochable, literie au top .
L'odeur de la fleur d'oranger dans la hall est agréable .

Déçus par la deco de la chambre , manque une touche de modernité , le mobilier et le choix des couleurs date .... une machine à café type nespresso a la place de celle proposée dans la chambre serait bienvenu.
Maigre buffet proposé autour de la piscine , eau de la piscine non chauffée et bien trop froide pour être utilisée durant notre séjour au mois d'août , c'était pourtant un critère de choix qui a motivé notre réservation au M Gallery.
Le Wifi ne marchais pas correctement dans notre chambre située au premier étage ,le signal était meilleur au RDC.

Globalement nous restons sur une note positive , notamment grâce à sa position, la propreté et l'amabilité du personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Michel,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur Tripadvisor.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.

Je suis heureux et vous remerciés de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Avis écrit le 23 août 2014

un très bon hôtel, une vue sur la plage , pas loin de la médina avec un service 5 étoiles.
La chambre n'est pas très grande mais elle bien aménagé avec un petit balcon vue sur la plage.
une piscine intérieur très utile dans une ville comme essaouira.
Le petit dej est agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Youness,

Merci beaucoup pour ce message.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement
VAR
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel de bonne qualité, accueil sympathique.
Les chambres vue mer sont trés correctes, dommage que le balcon soit trop étroit pour profiter pleinement de la situation.
Petit déjeuner varié que l'on peut prendre autour de la piscine.
Le centre de thalasso est impeccable et parfaitement équipé (piscine intérieure d'eau de mer) et le personnel trés professionnel.
La plage privée et le resto bénéficient d' un super emplacement, et là encore, le service est parfait.
Atout important, le centre ville est à deux pas.
Donc : séjour réussi pour un mois de juillet.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher jojovar,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à MGallery Le Medina Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J'espère vous accueillir à nouveau!

Sincèrement
château l'Abbaye
Avis écrit le 21 août 2014

Points positifs: Très bel hôtel, personnels très serviables, nourritures excellentes, belle piscine, plage privée, Soins de thalassothérapie professionnels.
Points négatifs: Pas de possibilité de choisir la formule ALL INCLUSIVE. Les alizées soufflent vraiment très fort !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Philippe,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Cordialement
Avis écrit le 21 août 2014

Nous quittons le Medina aujourd'hui. Je vous le conseille. C est un superbe hôtel. Tout y est pour passer un très agréable séjour : la situation entre mer et medina, la décoration de l'hôtel, l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses, l ambiance, que ce soit autour de la piscine et le soir lors des soirées à thème. Le must : le personnel, que ce soit du jeune stagiaire jusqu'au DIrecteur, compétent, d une gentillesse extrême, du grand professionnalisme, vraiment une qualité de service irréprochable. Nos remerciements particuliers a Youssef avec qui nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner tous les matins, et quel petit déjeuner.... Un délice. Également merci à Abzam et Ibtizam avec qui nous avons partagé les dîners à l Arganier. Enfin merci à toute l équipe. Nous dirions une seule chose : une adresse, allez passer un séjour au MEDINA vous ne serez pas déçus. Domi et Pierrot

Astuce pour la chambre : Les chambres cote piscine sont super.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Domi et Pierrot,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie,je n'hésiterai pas à partager votre avis evec toutes les équipes.

Merci pour ce beau témoignage!

A très vite au Médina Essaouira
Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hôtel , pour il reste le meilleur a Essaouira , l'emplacement , la vue , les chambres .. sur la piscine que j'adore trop ..
concernant le service , je peux dire qu il faut l’améliorer mais il reste bien .
bon courage et a la prochaine

Cher louis,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Essaouira.

Très sincèrement