Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 16 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet établissement et nous sommes enchantés mon épouse et moi.
La Directeur de cet hôtel est parfait, son équipe de collaborateurs est excellente.
L'équipe est chaleureuse, à l'écoute du client comme on aime le ressentir dans un hôtel.
On a l'impression d'être les seules personnes de l'hôtel alors qu'il était complet durant notre séjour.
Un grand merci à toutes les personnes qui se sont occupées de nous.
Bravo à l'équipe de l'accueil, l'hébergement, de la restauration sur les 3 sites, le plagiste.
Il faut vraiment aller passer quelques jours pour ce rendre compte du bien être que peut apporter lieu, le temps, l'espace, et toutes les personnes qui y travaillent sous la houlette de leur Directeur.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine pour la vue intérieure Vue mer pour la beauté du site
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher jean-marc,

Je suis très touché par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos ressentis sur le site triadvisor.

Je suis ravi que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

J’espère avoir l'occasion de vous revoir à nouveau à MGallery Essaouira.

• Hébreu en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 août 2014

J'ai passé un excellent séjour d'une semaine. La chambre était très propre, calme. Le personnel est très professionnel et chaleureux. Les repas sont excellents dans les restaurants de l'hôtel, en particulier au Dar Dada et à Côté Plage.
J'ai également particulièrement apprécié la cure de thalassothérapie et je remercie le personnel du Spa qui est non seulement sympathique, attentionné, professionnel mais également doté du sens de l'humour. Merci pour ces moments de détente et de franche rigolade.
L'hôtel est idéalement situé à côté de la médina et donne sur l'immense plage où l'on peut marcher longuement en observant les chameaux, les chevaux, les sportifs du vent. J'ai adoré regarder les familles marocaines s'y promener le soir pour prendre le frais.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chère carine,

Toute l’équipe de MGallery Essaouira se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations ainsi que la qualité du service du personnel.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Essaouira.

Remerciements
Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet Hôtel avec nos 2 enfants du 20 au 24 août 2014. Un havre de paix où le temps s'arrête. La philosophie et l'âme d'Essaouira y sont totalement respectées. Nous avons été séduits par les infrastructures, leur propreté et leur emplacement (à proximité des remparts) et surtout par le professionnalisme des équipes. Un manageur (M. AQQA) aux petits soins comme l'est l'ensemble du personnel (réception - Mme Loubna; serveur - Mr Youssef; pisciniste; personnel de chambre; etc ...). Très vite les lieux sont devenus notre "chez nous". Il nous tarde d'y revenir très vite. Merci beaucoup Monsieur AQQA. Laurent et Virginie B.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite une belle terrasse vue mer, les chambres du 1er étage sont recommandées. Cell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Laurent,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité.

Je n’hésiterai pas à partager votre avis avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous au plus vite!

Je reste à votre entière disposition pour toute information.

Sincèrement
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 août 2014

Un séjour de 12 jours du 02 août au 12 août 2014. Hôtel et prestations excellentes. Nous avions une chambre (très correcte) avec lit KING SIZE avec vue sur une magnifique piscine. Petit-déjeuner extrêmement varié.
Situation de l'hôtel idéale pour ne pas utiliser la voiture ; une plage privée juste en face de l'hôtel et à 5-10 mn à pied du port et de la médina.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux quelque soit leurs fonctions.Un petit coucou particulier à KARIMA à la réception.
Propreté irréprochable, la SDB est faites 2 fois par jour.
Enfin bref un séjour extra ; d'ailleurs nous avons déjà réservé pour 1 semaine en Mars 2015
Sylvie et Frédéric

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine - Très agréable avec une belle terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylvie,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Madame mes sincères salutations.

Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, personnel professionnel et attentionné! Merci à Youssef, Samira, Aziz, et tous les autres pour ces supers vacances.... Vous manquez à Félix, mon fils, autant qu à nous :)
À très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer ont une vue imprenable! Magique au coucher du soleil!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chère Emilie V,
Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité et j'attends votre prochaine visite au plus vite possible.
L’équipe de l’hôtel est heureuse de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.
J'espère avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour un mémorable séjour.
Cordialement.
ALLAUCH
Avis écrit le 24 août 2014

Ce palais mérite ses étoiles du moment ou vous entrez jusqu'au départ tout est fait pour se sentir bien et avoir une impression que la qualité est le mot d'ordre.
Nous avons passé une semaine en famille dans 3 chambres avec vue sur une somptueuse piscine et tout s'est passé merveilleusement bien
le petit déjeuné est une vrais fete le repas est digne des gastronomiques europeens sans oublier la culture locale
un vrai plaisir et certainement un lieu ou nous reviendront

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté piscine
Cher ALLAUCH,

Merci beaucoup pour votre retour positif.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir de nouveau au Médina Essaouira.