Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 17 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 13 décembre 2008

Le Sofitel Mogador était fantastique sous tous ses aspects. Le personnel était sympathique et disponible et le service excellent. Notre chambre était propre et confortable avec tout ce dont nous avions besoin, et le petit déjeuner y était excellent. L emplacement face à la plage et pas loin de la médina est effectivement un atout. La jeune femme enceinte qui travaillait à la réception le 2 novembre le matin (nous sommes partis à 11h) a été très gentille, elle nous a fourni des indications sur les coopérative de l'huile d'argan à visiter elle s’est démontrée très disponible, merci.
HL et KL de Londres.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 609)

Avis publié : 10 novembre 2008

Magnifique hotel pour profiter d'un week-end ensoleillé sur Essaouira

* Superbes infrastructures
- Magnifique piscine, ainsi qu'un solarium équipé de beaux hamacs pour profiter du soleil
- Hammam complet en libre service avec salle froide et chaude
- Somptueux lobby, aux couleurs changeantes au coucher du soleil

* Chambres tout confort
- Vue sur mer superbe avec un petit balcon équipé d'une table et deux chaises permettant de profiter du coucher du soleil
- Lit super confortable et literie en très bon état
- Produits de bain signés Hermès

* Personnel très agréable, efficace et souriant

* Excellent petit déjeuner complet en bord de piscine au soleil

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 6 novembre 2008

C'était notre second séjour au Sofitel Mogador. Cela a confirmé notre première impression: cet endroit est vraiment très beau, les chambres spacieuses et bien distribuée autour de la piscine. Le personnel est très avenant et disponible (mention spéciale à l'équipe du petit-déjeuner).

C'est vrai que les restaurants sont chers, mais par exemple le restaurant marocain est vraiment de bonne qualité. Bien sur vous trouverez un repas pour 3 fois moins cher dans la medina (Beldy, Licorne, Taros). Le restaurant de la plage est sympa.

Le seul reproche est le spa: le personnel est de qualité très inégale. Il faut faire attention car les soins coûtent cher.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Second séjour dans ce Sofitel .Les chambres et la situation sont toujours aussi agréables. C'est la détente après la visite de grandes villes animées.
Prendre le thé sur la terrasse de la chambre est un moment de bonheur, revenir de la médina et assister au coucher de soleil sur la plage privée aussi ...
La cuisine est bonne, variée dans les 2 restaurants testés ( pas le marocain) mais nous regrettons un peu la formule d'il y a5 ans qui permettait, au restaurant principal, d'alterner la cuisine marocaine avec d'autres plats plus classiques.
Par contre, le Côté Plage a un choix de mets plus étendu, les poissons sont délicieux.
Bar bien fourni, bonne ambiance.
Le petit-déjeûner en bord de piscine est 1 grand moment : crêpes, grand choix,...
N'oublions pas le charme de la ville en elle-même : le tout fait
1 séjour réussi.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Un séjour de 4 nuits parfait de calme, de détente et de plaisir gustatif ! Nous avons testé tous les restaurants de l'hôtel et contraireement à de nombreuses critiques que j'ai pu lire nous avons été parfaitement séduit par la cuisine que nous a été proposée : variée, fraiche, gouteuse, originale..
Les chambres sont parfaites, grandes et bien équipées. Le personnel est charmant et serviable.
Une excellente expérience dans cette très belle ville qu'est Essaouira !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2008

Hotel qui a quelques années mais qui est bien entretenu. La nourriture y est plus que correcte surtout les petits dej.

Ce qui m'a decue c'est la thalasso, on a toujours l'impression de deranger! elles font le soin vite fait et pas forcement bien fait!!! De plus, les 3/4 des soins ce font avec des machines bruillantes (bain, pressothérapie, hydrojet)et ou l'estheticienne s'occupe de nous 2 min (envellopement); un seul massage par jour de 12 min, c'est léger!!!

J'ai arreté la cure pour prendre des soins à la carte de bien meilleure qualité.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2008

L'hotel est très confortable, par contre attention à la nourriture! surtout le poisson où j'ai eu une intoxication alimentaire. Ce n'est pas vraiment un centre de thalasso, la propreté lors mon séjour laissait à désirer.. pas mal de cheveux par terre dans la salle des soins (ce n'était pas très clean!

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 4,4 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 0,6 km
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 9 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ?

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 53€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel