Contrôle des avis
1 913 résultats
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Cadre agréable , personnel professionnel et bienveillant , petit dej copieux mais le prix est facturé en supplément , une belle piscine et un thalasso gratuit à partir de 19 h , la terrasse extérieures sur la plage privé est très agréable mais le chantier et les travaux programmé sur la voix par la ville pendant la haute saison cause un désagrément aux visiteurs de cette belle plage .

Séjour en : août 2016
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Cher Tazigh M,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour à MGallery Essaouira.
Vos mots seront partagés avec toute l'équipe, c’est un plaisir de voir que votre expérience parmi nous vous ait plu, en particulier avec l’accueil de notre personnel.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience.
Cordialement

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Tout tout tout est bien...
Le lieu
L'emplacement
Les chambres
La nourriture
Le personnel

Hotel très soigné, chambre spacieuses, très propres, piscine et matelas très confortables

Plage privée sur accessible, proche de la medina !! Top !!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Chère Hedia P,

Vos mots seront partagés avec toute l'équipe, c’est un plaisir de voir que votre expérience parmi nous vous ait plu.

Sincèrement,

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Un hôtel qui a le charme propre aux anciens Etablissements charges d'histoire, ce qui fait que j'adore la gamme M'Gallery.
Pour les passionnés du moderne et du neuf, mieux vaut s'abstenir.
Pour les autres, vous pouvez y aller en confiance!
Le hall d'accueil dégage une délicieuse odeur marocaine, la boutique est très sympa, la piscine offre un lieu de repos bienvenu.
Le SPA est commun.
Le petit déjeuner est efficace sans être exceptionnel.
Le bar typique du Essaouira des années 70 vaut par contre vraiment le détour, et le restaurant où nous avons diner un soir offre vraiment un bon niveau de service et de qualité (étant végétarienne, le chef m'a improvisé une salade très fraîche et copieuse).

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Chère Marine T,

Je vous remercie infiniment pour votre retour et vos commentaires élogieux suite à votre séjour à MGallery Essaouira.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous et nous espérons tous avoir la chance de vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Un superbe Hotel bien placé très propre et personnels tres accueillants ainsi que l'efficacité sauf que c'est un peu chèr pour les nationaux, car les touristes payent bcp moins cher que nous je trouve ça dommage car on dépense bcp plus

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Chère Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Sachez Madame que nos tarifs sont les mêmes pour tous nos invités, quels que soient leur nationalité ou pays d'origine. Aussi, nous nous faisons un réel plaisir d'accueillir et servir nos clients également, puisque l'hospitalité fait partie de nos valeurs.

Merci encore une fois et à bientôt au Médina MGallery

Avis écrit le 25 juillet 2016

Idéal pour un week-end, l'hôtel est très bien situé en face de la plage et à 5min à pieds de la Médina. Une place de parking nous était réservée juste à côté de l'entrée de l'hôtel. La chambre est belle et spacieuse avec un agréable balcon donnant sur la piscine. Mention spéciale à la piscine intérieure d'eau de mer chauffée: super pour se détendre avant une bonne nuit ! Le dîner: copieux, belle présentation et service dès 19h. Peut-être à revoir: la propreté sur le balcon des chambres (le pyjama de ma fille est devenu gris !) mais c'est le seul bémol à ce bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille

Chère SosoAKech,
Toute notre équipe est mobilisée quotidiennement pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables possibles.
Cordialement