Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 16 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 mars 2010

Excellentissime, tout est au top!!!
Un conte des milles et une nuit...

Séjour en : février 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2010

Cet établissement est excellent, de très grande qualité, propre, avec un service très attentionné de tout le personnel. Nous avons été frappés par la grande gentilesse authentique de tout le monde, également le personnel du centre de thalasso. Les soins étaient excellents, les chambres aussi étaient tres joliment décorées avec peignoir et wi-fi dans la chambre, nous n'avions pas du tout l'impression d'etre dans une grande chaine d'hotel, c'était charmant.
Nous avons mangé tous les jours dans le restaurant "Coté Plage" avec vue sur la mer ou le personnel nous a gardé notre table favorite tous les soirs et nous a conseillé sur les poissons frais à choisir à la carte sans supplément, nous avons été "bichonnés" !
Le petit dejeuner est copieux et très bien diversifié !
Le village lui meme est adorable nous vous conseillons de manger les poissons frais directement sur le port, l'hotel est très proche du port et de la Medina, vous pouvez aller partout à pied. On nous a aussi organisé un transfert très professionnel pour Marrakech, vraiment tout était impeccable, très bonne adresse au Maroc, j'y retournerais très volontiers !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

cet hôtel est somptueux
le personnel dune tres grande gentillesse
il suffit de se laisser porter
le centre de thalasso......du bonheur

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Hotel très bien situé, en dehors de la médina.
Excellent service , agréable et prêt à vous rendre service avec les petites attentions.
Chambres classiques vue sur piscine : grande, belle, très agréable. Services de chambre parfait, literies au top.
Belle piscine, très agréable. Avons pu en profiter acr pas de vent pendant la semaine.
Petit déjeuner délicieux mais cher.
Un hotel de luxe, pour se reposer et se faire dorlotter. Idéal pour quelques jours de bien être.
Pas adapté aux voyageurs qui veulent un "club" avec animations enfants.
Le sevice de qualité se paye d'où son cout .
Je ne recomanderais pas d'y prendre les repas : chers et non adaptés aux familles avec jeunes enfants

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

Deuxième séjour dans cet établissement , le premier en 2006, tout d'abord je tiens à remercier la réservation qui a répondu rapidement par mail et qui m'a proposé un séjour qui correspondait parfaitement à ma demande, chambre de luxe avec traitement V.I.P.pour un séjour d'une semaine fin septembre.
Vol direct par la royal air Maroc , toujours à l'heure et bon service à bord
Transfert par le Sofitel de l'aéroport à l'hotel, acceuil toujours au top , pas de perte de temps dans les formalités, direction la chambre , propre , bien agencée.
Petit déjeuner fabuleux avec du personnel toujours disponible et de bonne humeur.
Pour le diner et contrairement à certaines critiques je trouve la cuisine du chef Menad trés inventive et avec beaucoup de fraîcheur ( une petite indication pour les personnes qui préfèrent le restaurant coté plage , il s'agit du même chef, enfin passons)
Un exemple du service, nous avions des voisins trés bruyants la nuit , il ont changés de chambre dés le lendemain ( dans certains hotels , c'est vous qui devez changer de chambre)
En conclusion , je recommande cet établissement aux personnes a la recherche de service et de calme à quelques mètres d'une ville merveilleuse et au contact d'un des peuples les plus acceuillants

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Point fort: excellent emplacement à quelques minutes de la médina;
service des chambres impeccable, spa et soins sérieux, petit dej copieux.
Point faible: spa et massage onéreux, piscine fraiche entre 20° et 22° à notre goût, et carte déjeuner un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
A noter si le vent ne vous dérange pas, constant en général de Juin à Aout et prenez des lainages pour le soir, il fait frais, sinon une ville très agréable avec la gentillesse des Marocains, sans être importuné, un vrai plaisir!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

Séjour parfait à l'hôtel, sauf la Thalasso quelconque malgré un personnel exclusivement féminin attentionné mais ayant un chronomètre en main + absence de tisane à volonté et de fontaine d'eau fraîche. L'hôtel est à moins de 5 mn à pied de la médina, le personnel y est attentif et sympathique, il manque un peu de génie à la cuisine pour être bien, sauf au restaurant marocain délicieux. Un séjour trés sympa !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
JabriZineb, revenue Manager de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2009

Cher Monsieur
Au nom de la direction et l'ensemble de l'équipe de Sofitel Essaouira, je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre établissement. Concernant votre avis sur la thlassothérapie nous tenons à vous informer que La tisane est offerte à la fin du massage afin de profiter du bienfait de la relaxation en salle de repos, et en plus cela permet de personnaliser le service.un bar à eau est à disposition avec diverses eaux plates et gazeuses.quand à l'enchainement des soins .
Le planning des soins devait être fait de manière enchainée, il est possible demander à l'accueil de la thalassothérapie de décaler certains soins afin de profiter pleinement de vos soins et plus de repos. Nous souhaitons faire profiter au mieux du bien être de nos clients, et souhaitons nous adapter à son rythme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 75 à Essaouira
N° 11 sur 75 à Essaouira
Madada Mogador
Madada Mogador
N° 20 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ?

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°8 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 74€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel