Contrôle des avis
1 877 résultats
Avis publié : 7 juillet 2018

Chambre confortable (166) mais bruyante à cause du boulevard en face.
Service très moyen malgré la gentillesse du personnel : pas d'eau chaude à l'arrivée de l'hôtel. Après l'avoir demandé 2 fois, uniquement eau froide.
La demande de 2 lits séparés n'a pas été prise en compte malgré une confirmation par mail de l'hôtel suite à ma demande.
Repas pris en demi-pension : très décevants et pas bons sauf le buffet marocain le samedi soir.
Cure thalasso : très bien.
Boissons chères : 9.50 € pour un verre de vin rosé local !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Mohamed A, General Manager de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Madame/ Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir opté pour notre établissement Le Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa.
Votre avis si constructif nous est précieux et nous aidera à perfectionner nos services. Par ailleurs, nous nous excusons si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, vos réclamations sont effectivement transmises en temps et en heure aux intervenants concernés pour remédier à ce genre d'anomalies.
Nous espérons que vous nous honorerez de votre présence afin de regagner votre confiance, et vous offrir un meilleur séjour que le précédent.
Merci d'avoir mentionné la qualité du buffet marocain et celle de la cure Thalasso, nous allons déployer tous les moyens nécessaires pour que le reste des services atteignent le même niveau.

Bien cordialement

Avis publié : 6 juillet 2018

magnifique accueil, superbe endroit et essaouira qui n'a pas changé.
De plus parfaite situation pour les sportifs, plein d'opportunités (surf, kite,...)
LE maroc dans toute sa splendeur.
On y retournera

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Basieux,

Merci infiniment pour votre généreux commentaire, votre visite au Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa, nous a honorée.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était une réussite au sein de notre établissement, nous manquerons pas de transmettre votre appréciation à l'ensemble de nos équipes, ce qui ravivera forcement leur volonté de prodiguer les meilleurs traitement à notre chère clientèle.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous, acceptez, nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 5 juillet 2018

Mon séjour de 3 jours et 2 nuits s'est déroulé à merveille au sein de l'établissement Le Médina Essaouira.

Le voyage commence dès l'entrée de l’hôtel où nous sommes accueillis par de charmants hôtes en tenues traditionnelles.
Il se poursuit dans le magnifique hall de l’hôtel où l'on nous sert un bon thé a la menthe avec une pâtisserie marocaine délicieuse.
Les réceptionnistes Nezha et Hasna sont très accueillantes et bienveillantes. Elles sont toujours disponibles pour nous informer des activités que propose l’hôtel et de la ville. Ce sont des personnes extrêmement gentilles et professionnelles.

Les chambres sont spacieuses, très propre et fonctionnelle. La literie est parfaite.
La piscine sont est super pour se relaxer et prendre le soleil.

Enfin les repas et les petits-déjeuners sont exceptionnels. Varié et large choix de produits, coup de cœur pour les jus de fruits et les crêpes faits à la demande par Latifa.
Les personnes qui s'occupent du petit-déjeuner sont très serviables et accueillants notamment Naima, Latifa et Youssef.

Toutes les employés de cet hôtel magnifique ont contribué à mon bonheur d'être en vacances dans cet paisible ville. Un grand Merci à Nezha <3

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Votre magnifique témoignage, nous inonde de joie ! nous étions ravis de vous avoir parmi nous et nous espérons que vous aller réitérer votre visite.
Sachez Madame, que notre métier n'est pas seulement celui du service, ça va au-delà, pour accompagner notre client durant tout son séjour et s'enquérir de son bien-être et son confort.
Nous manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à nos équipes, ce qu'elles recevront sans doute avec beaucoup de gratitude.

Dans l'attente de votre prochain passage au Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa, veuillez, Madame acceptez nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 2 juillet 2018

Avec sa situation à la fois sur le front de mer et à quelques mètres de la médina d'Essaouira, sa plage privée et son restaurant sur la plage cet hôtel a de vrais atouts. Par ailleurs, comme dans tous les "Sofitel" la literie est très confortable.
Le personnel est particulièrement serviable et compétant.
Quelques points faibles cependant:
- le restaurant intérieur à l'hôtel fait très "cantine" et sa cuisine est très quelconque. Lui préférer le restaurant du Relais & Châteaux: l'Heure Bleue.
- l'eau de la piscine était trouble.
- Le mobilier de notre grande suite était rare et moche. La douche trop exiguë.
Malgré tout Le Médina reste le meilleur choix (Au Relais & Châteaux les chambres n'ont aucune vue)

Séjour en : juin 2018
Mohamed A, General Manager de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Tripadvisor, suite à votre visite au Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa.

Aussi, merci d'avoir cité les points forts de notre établissement, nous ne maquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes. Concernant vos remarques constructives sur les volets à améliorer, nous les prenons en considération et nous vous remercions de les avoir citer, ça nous permet d'identifier nos faiblesses et perfectionner nos prestations. Toutefois nous sommes étonnés que la qualité de notre piscine ne vous a pas satisfaite, nous avons toujours été félicité pour son entretien minutieux.
en ce qui se rapporte au restaurant l'Arganier, nous déployons tous les moyens, pour atteindre une qualité optimale, nous espérons vous voir prochainement afin de le constater par vous même, votre satisfaction demeurera notre priorité.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, acceptez, monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Notre séjour était très agréable grâce au personnel de cet hôtel (Aziz le cuisinier, Mourad, Karima,...).
Tout s est très bien déroulé (bon petit déjeuner , chambre confortable, piscine propre)
Quelques travaux à faire pour restaurer ( quelques fissures dans les murs, robinetteries qui fuyaient ) mais sinon dans l’ensemble très bonne expérience!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenons vivement à vous remercier de votre retour fort agréable, suite à votre visite au Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à nos équipes, en particulier les noms que vous avez cités. En effet nos heartists sont tous à l'écoute des clients pour leur assurer un séjour parfait.
Vos remarques sur les travaux de restauration, ne sont pas un détail pour nous. Nous avons effectivement mis en place des mesures d'amélioration. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Bien cordialement