“Un endroit hautement recommandable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 26 sur 78 hôtels à Essaouira
Nancy
“Un endroit hautement recommandable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Le Sofitel d'Essaouira (Mogador) est un établissement dirigé par un marocain déterminé à faire du séjour de ses hôtes un moment parfait : les chambres sont vastes, belles, décorées avec des meubles en marquetterie (artisanat local), les attentions sont nombreuses (le soir de notre arrivée, un cocktail de bienvenue avec musique était organisé pour tous les résidants), la nouritture excellente, la piscine formidable, le spa de grande qualité et la vue sur l'océan sans égale (première ligne). Quelques minutes suffisent pour rejoindre à pieds l'ancienne Mogador. Quant aux prix, ils sont raisonnables. Seule ombre au tableau : une apparence extérieure un peu en rupture avec l'esprit d'Essaouira.

• a aimé — la décoration des chambres
  • n'a pas aimé — la briéveté du séjour !
  • Conseils/Astuces — Avec une chambre vue mer, on profite d'un merveilleux coucher de soleil sur le port
  • Séjour du octobre 2006
      Réception

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à la fin d’un voyage de douze jours au Maroc. C’était exactement ce qu’il nous fallait pour nous relaxer après un emploi du temps chargé.
L’hôtel est très confortable et propre, la cuisine est excellente et le personnel ne pourrait être plus serviable. Les prix des boissons sont corrects pour cette catégorie d’hôtel. Nous avons payé un supplément pour y séjourner mais ça valait la peine et tous les autres Britanniques à qui nous avons parlé on dit la même chose.
Il ne se passe pas grand chose à Essaouira aussi nous avons senti qu’un séjour de trois nuits serait amplement suffisant. Mais si vous aimez vous relaxer près de la piscine et vous faire dorloter, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était de bonne qualité et nous ne regrettons pas le prix que nous avons payé. De là, on peut aller facilement à pied à la médina pour une promenade agréable le long du bord de mer. La chambre était équipée d’un joli balcon surplombant la piscine même si nous ne l’avons pas vraiment utilisé parce qu’il faisait un peu froid en janvier.

Une chose que vous devez savoir : nous avons réservé notre hôtel en passant par une offre prépayée de Lastminute. J’ai donc été surpris quand à notre départ on nous a demandé de régler notre séjour (comme je considérais que nous l’avions déjà fait). Je ne pouvais pas vérifier mon relevé bancaire, j’ai donc dû les croire sur parole et régler ma note. Il s’est avéré que le personnel avait bien raison et qu’en fait le séjour n’avait pas été prépayé. Je vous conseille donc de vérifier votre relevé bancaire avant votre départ pour éviter les même tracas et le même embarras que nous ! Mais nous n’étions pas les seuls, nos amis ont vécu exactement le même scénario.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Atlas Essaouira & Spa
Atlas Essaouira & Spa
N° 42 sur 78 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 28 sur 78 à Essaouira
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 7 sur 78 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel