“Magnifique, comme dans un film.”

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
N° 16 sur 74 Hôtels à Essaouira
Roche VD
“Magnifique, comme dans un film.”
Avis écrit le 25 mai 2010

Un hôtel de grande classe avec le service au top. Le personnel est d'une amabilité et d'une serviabilité hors du commun. Un cadre splendide. Le centre de Thalasso est merveilleux avec du personnel de haut de gamme. Je conseille cet hôtel sans aucunes réserves. Cordiales salutations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 9 mai 2010

Propre, dote de tous le confort autour de sa vaste piscine, d'un centre de thalasso et d'un hammam, le SOFITEL Mogador a du charme... bon accueil et bons restaurants (au prix des hotels de ce standing), mais proche de la Medina, sans en avoir les desagrements (bruits, courants d'air...etc).. une bonne adresse sur le front de mer

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
djerba
Avis écrit le 28 avril 2010

je n oublirai jamais les deux nuits de reves que j ai passé dans cet endroit magique;c était court mais c étais juste une découverte de la ville pour la premiere fois;je revienderai certainement pour un sejour de dettente;l ambiance de thalasso m a donné l envie de prendre un forfait des soins pour oublier tout le stresse de l année;la petite balade sur la plage est sympa le matin;le petit dejeuner sur la terrase est top;les odeurs de la fleur d oranger sont magnifiques;on les sent partout!!!
une fois tu arrive;on te recoit avec un plat en argent plein de serviettes rafraichissantes;tu prend ton the a la menthe dans le salon marocain avec une bonne patisserie originale;on se sens vraiment chez sois;franchement on me manque les souiris de sofitel avec leur gentillesse et leur professionalisme
promesse de retour

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons dormi 3 nuits au mois de mars lors de notre dernier passage dans la superbe ville de d'Essaouira.

La décoration est magnifique, très grand hall d'entrée avec jolie vue sur la mer et la piscine. Chambre récemment rénovée avec beaucoup de gout.

Nous avons visité les 3 premières catégories de chambres (chambres similaires mais différence de vue sur la mer), alors nous avons opté pour la chambre "standard" avec petite vue latérale gauche du balcon sur la mer et la médina d'essaouira.

Le lit est immense et il est l'un des meilleurs que nous ayons connu (nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles dans le monde). Les meubles sont en bois de thuya, des pâtisseries marocaines à l'accueil, produits L'occitane, super.
Puis tous les services d'un Sofitel. Le top. Choix de tisane dans la chambre, personnel qui passe le soir pour de nouvelles serviettes ou autre, petits détails comme serviettes de démaquillage, chocolat etc...

Le personnel est extrêmement gentil et efficace, les filles de la réception, les serveurs du restaurant, les fille à l'étage...

Petit déjeuner gargantuesque face au bord de la piscine. Le rêve.. Un saumon fumé excellent.

Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir les soins, la Thalassothérapie mais nous comptons bien revenir...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 24 avril 2010

Un petit message de Paris où il fait très froid et pour bien dire que je regrette très sincèrement d’ avoir quitté le sofitel de la petite ville essaouira,
l’accueil a été très touchant, à la hauteur de tout ce que je pouvais espérer et bien plus encore.
Donc mille fois merci à la direction ainsi qu'à toute l'équipe de restauration, femme de chambre, portiers, garde plage, personnel thalasso….à tous qui ont contribué à m'avoir choyer et gâter à la hauteur de mes 50 années de vie...
En espérant du tout coeur pouvoir revenir très bientôt.
Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel pour l’agréable séjour que nous avons passés dans cet établissement et plus particulièrement
Kalthoum pour un petit déjeuner réussi
Latifa pour un diner relaxant
Le chef Menad pour sa gentillesse et ses bonnes recettes
Btissem et Loubna pour leurs disponibilités à n’importe quelle heure de la journée
Sans oublier l’équipe de la thalasso
Et tous les autres , la liste serai trop longue
En espérant revenir le plus rapidement

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 24 avril 2010

sofitel reste toujours le numero 1 a essaouira.
sa fait deux fois que j'y vais et je recommencerais avec un grand plaisir.
l accueil et le personnel sont agréables, que ce soit au niveau de la réception ou au niveau des autres services.
le choix est tres grand au niveau du restaurant.la gastronomie est toujours au programme et tres appréciée.
je le conseille et le recommande à tous le monde.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 22 avril 2010

Sofitel spa essaouira .Excellent accueil dans ce très beau cadre apaisant et enchanteur.Personnel attentionnè courtois d 'une grande gentillesse service rapide .Chambres èquipeès du plus grand confort moderne.Spa magnifique .Lundi soireè sympa .Toutes les conditions sont rèunies pour passer un agrèable sèjour....Encore bravo a toute l equipe ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 74 à Essaouira
N° 7 sur 74 à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 12 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ?

Établissement : Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°17 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa