Tripadvisor
Contrôle des avis
2 267 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Un accueil sympathique . Un personnel assez exceptionnel avec de nombreux sourires.plein de petits gestes très sympathiques : des fruits, des conseils....un très bon petit déjeuner buffet avec du café à volonté jusque 10h30. Un nettoyage des chambres excellent et des femmes de chambre charmantes et efficaces.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
MGallery-Essaouira, Manager de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Ceci nous fait réellement plaisir !

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous, et apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel : en effet, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

A très bientôt !

Avis écrit le 10 janvier 2020

Habitués à cet hôtel nous y revenons toujours avec grand plaisir.
Nous sommes toujours reçus chaleureusement par Ibtissam et Karima qui sont à notre écoute pour nous donner toute satisfaction.
Nous venons d'y passer une semaine pour la fin de l'année 2019.
Le réveillon fut une grande réussite. Nous félicitons le directeur pour l'organisation et le choix des animations et le repas concocté par Mocilay était digne d'une grande table parisienne.
Mention spéciale pour Latifa, un rayon de soleil au petit déjeuner, toujours souriante et attentionnée envers nous.
En venant dans cet hôtel, nous avons l'impression de retrouver une famille.
Bonne continuation et conserver le charme de cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
MGallery-Essaouira, Manager de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Solange,

Vous revoir chaque fois nous fait énormément plaisir ! Nous sommes également heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances, et nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel.

Sachez que chaque membre de l’équipe cité par vos soins sera personnellement félicité et encouragé !

A très bientôt pour une nouvelle aventure parmi nous !

Avis écrit le 8 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 7 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 6 janvier 2020

Chaque année, nous allons passer les fêtes de fin d'année au Médina parce que nous nous y sentons comme chez nous avec le soleil en plus, grâce à la météo mais aussi au service irréprochable de l'établissement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Monsieur,

Merci pour votre merveilleux commentaire concernant votre séjour au Médina MGallery !

Nous sommes ravis que notre hôtel satisfasse vos attentes, c’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chaque année !

Merci également de vos gentils mots concernant notre personnel, nous ne manquerons pas de les féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour les fêtes de fin d’année 2020 !